top of page

sam. 11 févr.

|

Paris

Mobilisation

Mobilisation Générale des Syndicats pour défendre votre retraite. L'arbre qui cache la forêt qui évite de voir ce qui se trame véritablement. Ouvrez les yeux et rejoignez-nous.

Mobilisation
Mobilisation

Heure et lieu

11 févr. 2023, 13:00 – 19:00

Paris, Place de la République, Paris, France

À propos de l'événement

Au centre de la Place de la République, nous vous attendons nombreux, gilet jaune sur le dos, pour revendiquer notre droit, à décider de notre futur, aussi bien pour la retraite que pour l'existence de notre pays.

Pendant que 20 000 amendements sont travaillés à l'Assemblée, en prévision d'un 49.3 évident, les mouvements de troupes sont signalés sur la bande polonaise et Ukrainienne, la Chine se ralliant à la Russie, 500 000 hommes se préparents à entrer en action. 

Pauvre Allemagne et Pauvre France qui ne font qu'obéir aux Ordres d'un état profond à l'agonie.

Nous sommes la cible prochaine de la punition nucléaire, et nous n'aurons rien fait pour arrêter cela.

Mais nous nous battrons jusqu'a la dernière merguez pour nos retraites, avons-nous réfléchi de ce qui va arriver à nos enfants et nos petits-enfants si nous continuons à broutter le pavé.

Il est temps de se soulever et de faire comprendre à cette caste politique, à ces élus, à ce gouvernement et à ce président de pacotille que le maître de ce pays, c'est le Peuple.

Mardi dernier, c'était une ébauche, tous les mouvements étaient représentés, ensemble, sans aucune confrontation, avec un seul désir au fond de nous, retrouver notre liberté et notre pays, comme il l'a toujours été, le pays des droits de l'homme.

L'appel aux forces constituantes et à l'armée a été compris pour la plupart, et le droit de réserve commence à se dissiper comme peau de chagrin. Il reste toutefois, ces milices policières à la solde de cet caste politique, nous allons donc reprendre nos droits, et ils sont d'ailleurs au courant qu'ils sont désavoués par le peuple depuis 5 ans déjà.

Le couloir des possibilités se restaint de plus en plus, bientôt nous ne pourrons plus rien y faire, et ce sera la fin et le début des restrictions, conflits de guerre, loi martiale et arrestations en tout genre.

Les indifférents se reconnaitront et pourront plus tard, dans leur bunker numérisé, raconter leur histoire et se féliciter de n'avoir rien fait, ou tout du moins, d'avoir obéit parce qu'on l'avait dit à la télé ou conseiller par le maire de la ville.

Nous avons le choix de nos propres décisions, subir ou combattre, alors faites comme moi, choisissez mais ne restez plus enfermés chez vous, en attendant que l'on décide pour vous.

Force et Honneur

Partager cet événement

bottom of page