top of page

2024. En avant les Démosophes

Dernière mise à jour : 12 janv.



Allons-nous enfin nous libérer de ce système qui apparemment ne veut pas laisser la place.

Il préfère nous offrir du changement dans le déshonneur et la trahison, ils ne se cachent même plus, ils n'éprouvent aucune honte, aucune gêne, ils sont en totale roue libre.


L'OMS ferme ses bureaux, ils n'ont plus les moyens de payer leur facture d'électricité, lol.

En contre-partie, nous offrons nos centrales hydro-électrique à l'Europe, nous l'avons signalé en 2019, nous connaissions déjà leur plan, mais trop de complotisme, direz-vous.


L'Allemagne nous fait signe, nos agriculteurs aussi, mais ils sont très vite rattrapés par la FNSEA, ces traitres syndicaux à la botte de ce système comme en 2016, ces profiteurs du désordre, et encore une fois, ils refusent l'union.


Le peuple de France doit absolument se ranger dans une union globale pour casser définitivement ce système qui nous ronge, ou alors il sera définitivement perdu, soumis voir détruit.


Arrivera ce qui doit arriver, ce sera la fin des Droits de l'Homme et du Citoyen qui laissera la place à la Constitution de l'Etat Fédéral Européen.


Que celui à qui il reste encore un peu de dignité se lève, pour sauver ce pays que nous aimons tant, que nos aïeux ont construit de leur mains, en donnant leur sang pour certains, pour la vie des générations futures.


La fin est proche, 2024 sera le signe de la réussite ou de notre disparition.


Force et Honneur






431 vues14 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page