top of page

Allons enfants! C'est votre tour.

Dernière mise à jour : 21 juil.



Tiens! N'avait-on pas indiquer en Septembre 2022, ce qui se passe aujourd'hui?

Malgré la procédure constitutionnelle, malgré le dépôt à l'O.N.U et la lecture des

"Droits de l'Homme et du Citoyen", nous n'avons fait qu'un petit trou dans l'eau.


Cette République ne veut plus rien dire, tous ces représentants et élus ont été achetés ou vendus, du plus jeune au plus vieux ou de quelque obédience que ce soit.


Quand nous disions qu'ils mettront en oeuvre, des montages afin que le peuple se divise, que les partis, les syndicats, les associations seront parties prenantes et en total accord avec le pouvoir, afin de séparer encore plus. Les émeutes ont du bon, on laisse casser, on laisse brûler, avec ce qu'on leur a livré, ils vont pouvoir s'amuser, s'amuser à faire peur, aux femmes, aux enfants, aux vieillards, les hommes eux, s'il en reste, ne peuvent même pas se défendre.


L'information est extrême, elle nous glace le sang, Darmanin est au commande, il a le contrôle avec sa bande de larbins à ces ordres qui ont fait fi de l'article 12 de la DDHC.


Au fait! Où en est-on avec le montage, euh dossier d'Annecy, Monsieur Darmanin?

Quand est-il de la commission d'enquête, qui en est le Président?


Le vote de la "Loi de Mobilisation Militaire" va bon train, le 14 Juillet, ce sera plié.

Nos jeunes de 18 à 45 ans seront appelés à servir.

Y a t-il une revendication quelconque dans les rues à ce jour, toujours les mêmes choses qui n'arriveront jamais en discussion.


Nous avons demandé cette semaine, une réunion extraordinaire des groupes sur Paris, afin de mettre en place communément une action afin de déclencher un ultimatum à cette caste politique, à cet exécutif et à ce gouvernement.

Cette réunion n'a pas eu lieu, ils ne sont pas venus.


Nous avons essayé en vain d'expliquer qu'il est inutile d'attendre le moindre effort du système, il est définitivement vérolé, il faut donc l'effacer.


Nous sommes toujours en attente, malgré d'interminables réunions de nos démosophes et nos cadres de la Transition car le pouvoir a encore une longueur d'avance. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, s'ils veulent un changement, il faut se mettre dans les rangs et aller chercher le matériel, dans les banlieues et surtout les escouades ukrainiennes de Montreuil qui se préparent à rejoindre les compagnies BRAV, CSI et CNAPS contre un combat avec les "dormants" placés là depuis plus de 20 ans, n'est-ce pas, Nico-Sarko?


Donc, pour faire court, notre pays est en voie, de déclarer un état d'urgence voir la loi martiale, afin de rétablir l'ordre publique dans les affaires et les émeutes, fomentées par nos mafieux et la Bête elle-même, et remettre les clefs du pays aux milices armées installées et équipées.


Elle pourra ainsi lancer la "Purge", si c'est pas l'injection, ce sera la guerre.


Nous n'avons pas encore les moyens, mais nous savons une chose :

Ensemble, on est plus fort. Alors, quelle sera votre position.


Force et Honneur



356 vues18 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page