top of page

Alors! On fait Quoi !?

Dernière mise à jour : 15 juin 2023



Vous rendez-vous compte de ce qui se passe ?

Avez-vous pris conscience que tout ceci est Votre faute :

Votre laxisme et Votre indifférence signent la fin de notre civilisation, la future extinction définitive du genre humain !


Avez-vous pensé aux générations futures, à vos enfants ?

Allez-vous toujours rester de simples spectateurs en vous lamentant, chacun dans son coin, des circonstances de cette déchéance qui nous amène à une soumission totale.


"C’est pas ma faute", "que voulez-vous que j’y fasse", "on ne peut rien y faire".

Ces phrases tant répétées à longueur de temps et de la journée marquent l’acceptation de perdre tout ce que nous avons construit, tout les acquis de nos aïeux, parfois au péril ou au prix de leur vie !


Mon amour, ma joie de vivre, mes rêves, mes illusions, mes espérances, mon enthousiasme… tout a disparu pour faire place à l'abandon, à la lassitude, à la distraction éphémère pour éviter de penser !


Depuis 40 ans, ils n’ont fait que gratter, gratter, et ce, dans le plus profond silence du Peuple. Les Glorieuses nous ont donné le meilleur, nous avons su prendre et nous laisser bercer, et aujourd’hui nous pleurons.


La vie facile nous a amené la sérénité, la quiétude des jours heureux sans penser qu’un jour nous devrions manifester notre volonté de participer à la société, nous aurions à montrer notre total désaccord avec un système qui nous condamne !


Sommes-nous formés pour hausser le ton ? Certes, non :

On a retiré le service militaire, on a retiré l'instruction civique, on a transformé l’histoire, on a truqué l’information, on modifie la génétique, on réduit les bases fondamentales, les bases scolaires et ôté le sens de la réflexion, de la philosophie pour transformer les humains en zombies plus soucieux de leur "paraître" et de leur « avoir » que de leur vraie nature.


MAINTENANT, ON FAIT QUOI !???


2005, on a dit non à l’Europe

2008, on nous l’a imposé entre le plat et le dessert.


A compter de ce moment, la constitution était bafouée, le gouvernement devenait illégal et vous n’avez rien dit.


Il a fallu le 18 Juin 2015 après un combat de 7 années pour entendre en lecture à l’ONU, la validation d’un Conseil National de Transition qui nous donnait enfin la possibilité de reprendre en main le pays, notre État de Droit.


Lecture étant faite, le 14 Juillet 2015, nous nous sommes mobilisés pour faire valoir nos Droits sur Paris, face à la place de l’étoile, mais cette caste d’élus sans aucun honneur, s’est arrangée pour nous écraser comme des insectes car nous étions pacifiques.

2020, le rassemblement du CNT n’a été qu’une maladresse par manque de stratégie et de commandement militaire, et surtout par la manipulation de trolls ne pensant qu’à prendre la place de l’autre, comme les Gilets Jaunes aujourd’hui.


Je ne vais pas énumérer les manquements au devoir, mais nous sommes tous coupables, du port du masque jusqu’au douxième 49.3, mais le programme n'est pas terminé.


Élus, Politiciens, Syndicats, Associations, ONG, OTAN, OMS et j’en passe, tout ceci est à mettre à la benne pour construire enfin, un système fiable, mais avant, il nous faut nettoyer le merdier que vous avez délibérément créé par votre indifférence et encore une fois votre laxisme.


Si nous voulons survivre, il faut nous relever les manches et sortir;

Oui ! Sortir tous ensemble et en même temps.


Sinon, sans être devin ni scientifique, mais sachant lire, comprendre et interprêter, il ne fait aucun doute que nous entrons dans une période de « fin programmée » de l'humanité, programmée par quelques psychopathes milliardaires dont la stupidité n’a d’égale que leur vénalité.


A moins que vous ne fassiez partie du système, comme en temps de guerre...


Est-ce qu’il reste en vous, ou plutôt reste t-il encore quelques outils entre vos jambes ? je m’adresse à vous, les hommes, les chefs de familles, les pères, la gent masculine, car vos femmes craignez-le, pensent déjà qu’elles n’ont d’autre choix que d’assumer votre rôle !


Une opération d’envergure est programmée, mettant en péril des vies.

Ainsi, nous vous demandons de participer à une mobilisation, pas de vous battre mais de montrer que notre pays n’est pas perdu et qu’il reste encore la possibilité de contrer cette poignée de mafieux, de traitres, de sataniques pervers décidés à faire de nous de la chair à canon ou des cobayes. Votre nombre suffira !

Mobilisez vos familles, vos voisins, vos amis. Parlez-en autour de vous, au travail, dans le métro, le bus, en faisant vos courses, sur le net, répandez l'information, il faut que le peuple, ce Putain de peuple se mobilise une bonne fois pour toutes pour retrouver sa dignité !


Nous avons été, et sommes encore, le pays modèle-éthique pour le monde, alors montrez que vous êtes dignes de vos aïeux. Faites honneur à vos anciens, à vos pères et à ce pourquoi ils ont combattu. Défendez ces valeurs pour lesquelles beaucoup de nos ancêtres ont sacrifié leur vie !


L'évènement arrive et la bête ne se gênera pas de nous avaler comme des amuse-bouches, alors levez-vous et rejoignez-nous !.

Force et Honneur






986 vues51 commentaires

Posts récents

Voir tout

51 Comments


Je résisté lit tous les messages je suis dans les Pyrénées Atlantiques je ne sais pas si les gens se regroupent etc pour se voir

Like
Replying to

Oui nous avons des résistants dans le 66

Like


/ frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com / AFIN DE LUTTER CONTRE CES MAFIEUX JE VOUS PROPOSE DE NOUS REJOINDRE À :


LA MILICE DU SACRÉ-COEUR

"MONTRE-MOI TA FOI SANS LES ŒUVRES, ET MOI,PAR MES ŒUVRES, JE TE MONTRERAI MA FOI."

(Épître de Saint Jacques : 2,18):


https://odysee.com/@Fr%C3%A8re-Ely%C3%B4n:0/TRACT-MILICE-DU-SACR%C3%89-COEUR:2


LA PRIÈRE ULTIME DE LA MILICE DU SACRÉ-COEUR :

https://odysee.com/@Fr%C3%A8re-Ely%C3%B4n:0/Pri%C3%A8re-Ultime-Milice-du-Sacr%C3%A9-Coeur:f?r=EPE9nS2KhBf6UoY2ByV4DHcsAPnM6sJ9


LE PLAN DE DIEU est : LE TOUS EN UN !

https://odysee.com/@Lina:8/Tous-en-un:b


Chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCYX3DMJ6JMaEb1vQgJM2jUg


Chaîne Odysee : https://odysee.com/@Fr%C3%A8re-Ely%C3%B4n:0?view=content


Pour nous écrire ou nous aider :


ŒUVRE CHRISTIQUE DU SACRÉ-CŒUR

B.P. 20 241 - 85702 POUZAUGES CEDEX (France)

Une autre milice travaillons tous mains dans lá mains

Like
Replying to

Milice, péjoratif??

Like

hubert hertz
hubert hertz
Jun 08, 2023

Bonjour je relance appel a me contacter sur le Messenger Facebook dans un premier temps

Like
Replying to

Vous êtes sous quel nom sur Messenger svp pour Eric Pernin est un lac en photo de profil merci

Like

hubert hertz
hubert hertz
Jun 08, 2023

Bonjour, quand je sollicite les gens ici et ailleurs pour échanger personne ne le fait, peuple d individualiste vous ne pourrez pas réussir ainsi

Like
bottom of page