top of page

Appel à l'aide pour Marie.


Attachée au groupe Liberté-Vérité, Citoyens et Gilets Jaunes Apartisans depuis le début, elle a suivi avec détermination l'évolution du groupe sans jamais rechigner,


Présente depuis des années, elle n'a jamais rien demander, tout au contraire mais aujourd'hui elle a besoin de notre aide.


Marie a subi un grave accident dans la rue, l'ayant littéralement défigurée pour un long moment et après un séjour à l'hôpital, elle est sortie et a rejoint son domicile.


Nous avons essayé de lui apporter les commodités jusqu'à chez elle, appel téléphonique, visite à son domicile, certains ont fait ses courses, ne pouvant distinguer les marches d'escaliers qu'elle doit monter et descendre pour sortir de temps à autre, elle doit être accompagnée pour la moindre tâche.


Sa couverture sociale n'étant pas à 100%, sa complémentaire ne couvrant pas l'intégralité du montant demandé, son assurance ne couvrant pas le remboursement de ses lunettes, pour cause, un accident n'est pas pris en compte, il eût fallu qu'on l'écrase ou qu'on la vole pour être couverte, le monde est bien fait !


Hors, il se trouve que Marie a une carence de la vue extrêmement complexe, et ses verres correcteurs sont estimés à plus de 500€/pièce, ce qui amène le montant, monture comprise à +/-1500€.


Il était de notre devoir, de faire connaitre ses déboires, et de vous demander une contribution commune, un petit geste, afin que celle-ci puisse retrouver sa vue comme par le passé et reprendre son activité habituelle.


Nous sommes suffisamment nombreux sur "Liberté-Vérité, Citoyens et Gilets Jaunes Apartisans" pour arriver à réunir une telle somme pour le grand bien de notre petite Marie.


Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires de Marie, qui refuse la charité mais nous lui avons expliqué que c'était une bonne action à notre niveau et non de la charité.


Pour toute correspondance de soutien à Marie : marie.marando@gmail.com

Merci à vous tous.









209 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Tous mes vœux de rétablissement ainsi qu’une insatiable volonté pour que prennent fin ces innommables injustices.

Like

Très belle initiative Maurice, et merci pour elle.❤️


Like
bottom of page