Le 3 Janvier 2023, nous sommes entrés en Insurrection, et par delà, avons appelé les forces constituantes à prendre leur responsabilités.
Il en a fallu du temps et d'accumulation de dossiers, pour faire comprendre, enfin! que le pays était en voie de cessation.
C'est bientôt fait !
Une OMS bientôt Maître de notre santé.
Une Armée prête à lancer un recrutement d'effectif pour les futurs conflits programmés.
Une restriction des Droits de l'Homme et du Citoyen bien ficelée.
Une solution finale d'un Etat Fédéral Européen et de sa Constitution.
Une préparation en bon uniforme de Davos sur le plan mondial .
Nos agriculteurs indépendants refusant l'union pour se faire manger par des syndicats.
Des conflits à n'en plus finir et des coups d'état en Afrique par nos chers gouvernements.
... La liste est longue
Allons-nous continuer à regarder notre pays sombrer dans la faillite et l'indifférence ou allons-nous prendre conscience de ce qui va nous arriver, si nos corps constituants ne se joignent pas à nous pour enfin libérer notre pays et regagner notre Liberté, c'en est fini.
Les signes d'une mutinerie légale se font sentir, ils ont enfin ouvert leur livre déontologique pour vérifier leur droits et leur devoirs. Ils nous faut, donc, leur faire signe et les appeler à faire tout ce qu'un corps militaire a comme devoirs, "Servir et Défendre le Peuple".
Le corps de la Police Nationale également, ils est le gardien du Code Civil et Pénal, et sait qu'envers l'article 12 des Droits de l'Homme et du Citoyen, il se doit de "Servir et Protéger le Peuple" et non pour le bénéfice de quelques-uns .
Les choses bougent, ne restez plus spectateur de votre avenir, soyez acteur... Sortez !!!
Force et Honneur
Continuons comme ça à dire "où ils étaient qd les gilets jaunes..." et aucune unité ne va ee bâtir... chacun son tour... et on perd tous. Je dis haut les cœurs et allons y, on ne sait pas d où viendra la victoire, essayons ! Un guerrier reste un guerrier et mene toutes les batailles !
Oui je comprend bien, mais chacun continue à camper sur leur position, c'est sans issue là
Les agriculteurs sont entrain de réagir, faisons bloc ,le peuple se soulevera .
Les 100 jours de 2023 se sont écoulés sans que rien ne se passe ce qui prouve qu il ne faut parler que quand on a les moyens d agir et pas avant
L’armée, les FDO etc. ont le pouvoir de dire NON au dictateur et à son assemblée de dangereux cretins ! Alors c’est le moment ensemble de monter au créneau et de refuser cet état de soumission.
Si je dois me battre je me battrai mais n’abdiquerai jamais.
Force et honneur. Courage et détermination