top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Une Seule Exigence.

Dernière mise à jour : 4 nov. 2022

Je ne veux pas que mon pays meurt car je mourrai avec lui.

Force et Honneur. Ahou




Malgré leurs propagandes, leurs manigances et leurs conflits d'intérêts qui nous amènent h24 à une peur panique dans notre pays, nous prenons le temps de respirer et de s'interroger. Notre bête a commis une erreur constitutionnelle qui va l'amener à la destitution par l'Article 68.


Mais avant, nous devons mettre à contribution les femmes et les hommes, fraîchement élus, de notre Assemblée Nationale, qui doivent, dans les quinze jours, débloquer l'article 68, pour "Trahison envers le Peuple de France".


Nous ne parlons pas de "Motion de Censure", Non! Trop facile pour nos élus qui pensent encore nous faire tourner en bourrique. Comme nous l'avons toujours crié haut et fort : le Peuple doit établir les règles et doit suivre un ordre du jour, sans transiger, sans comprimission, sans complaisance, en toute Liberté et surtout en juste Egalité.


Les mouvances Citoyennes & Gilets Jaunes doivent marcher, dans le même sens, et faire savoir à l'unisson, que le Peuple est éclairé et ne lâchera plus rien. Même si encore à cet instant, ils nous font trembler, en autorisant l'injection des 5/11 ans avec le consentement d'un seul parent et l'injection également des femmes enceintes.


Le Sénat a tranché, il a choisi son camp, même si nous le savions déjà. En temps voulu, il pourra être remplacé.


Vous le sentez venir le R.I.C?


Seigneur ! On va en faire des économies.

Nous sommes depuis trop longtemps dans la rue, pour faire comprendre notre désir profond de changer ce système, mais il faut tout d'abord changer nos pensées brouillons.


Nous ne demandons pas, nous exigeons...


Combien de temps encore, allons-nous, nous arrêter sur chaque obstacle de la vie et en faire débat. Nous avons la mémoire courte, et rien ne fait pour que nos générations futures apprennent de nos erreurs, puisque notre propre cerveau d'adulte est une vraie passoire.

Nous avons trop laissé faire par notre imbécilité, notre égaux ou notre intérêt vicéral. Nous essayons pourtant de créer l'union des groupes mais en conservant nos propres revendications. Mais à quoi bon, si ce n'est que de courir dans toutes les directions.


Il faut comprendre que la vie repose sur deux fondamentaux : le Début et la Fin.


La décision finale approche à grand pas. Ils sont à la porte de notre vie, ils vont donc y créer notre Fin. A nous de prendre en main notre destinée commune et réfléchissons ensemble plutôt que de continuer à cracher notre venin.

Nous n'avons plus de temps à perdre, ormis celui de vivre en toute harmonie et dans l'Amour de soi et de son prochain.


Les corps constitués sont en attente. Ils nous font savoir que "Seul! le Citoyen créera l'étincelle".


Nous vous l'avons déjà dit lors de nos rassemblements, certains crient aux balivernes.


Alors, Arrêtons de Dire... Faisons mais procédons par ordre!

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page