Mercredi 6 Septembre nous étions devant le Ministère de la Santé, pour crier "Haut et Fort", notre refus quant à une nouvelle injection pour nos bambins.
En convergence avec l'Association "YEYINN" de Clermont-Ferrand, l'Association
"Contre-Attack" - Défense des Droits Humains, et les groupes divers d'Ile de France nous ont rejoint dans ce même combat, pour montrer que vous n'êtes pas seuls, vos enfants ont le droit d'être protégés. Merci du soutien dans ce combat national à:
Collectif Combien à Etre Humain
Association Nationale Piorité Victimes
Fédération Résistance Civique La Réunion
Unité Gilets Jaunes
Gilets Jaunes Ile de France
Nous ! de notre côté, mettons tout en oeuvre pour révéler autant que faire se peut, la manipulation, la machination de ce président, de ce gouvernement de chacals et de ces médias pour amener doucement le Peuple de France à courber l'échine.
Ils ont essayé une fois, la deuxième ne passera pas, sachez le.
Notre devoir, aujourd'hui, est de vous donner l'information et les outils.
Par contre, votre choix, parents d'enfant, parents d'élèves vous appartient.
Des documents sont mis à votre disposition, ci-dessous, pour contrer leur intention.
L'injection d'un soi-disant vaccin ou autre chose par les services de l'école qui sont là pour instruire, et non éduquer: apprendre à lire, écrire et compter.
Les ateliers d'initiation à la sexologie prévus pour 2023/2024 sont désormais en place et en programmation.Il est de votre droit, d'accepter ou de refuser, vous êtes seuls parents "maîtres à bord".
La confinance n'excluant pas le contrôle, n'hésitez pas à demander auprès des chefs d'établissement, le planning annuel des intervenants pour le cycle scolaire de votre enfants.
Confirmation de la procédure sur les sites reconnus :
Courrier relatif à l'injection et aux cours sexuels :
Nous continuons tout au long de Septembre à communiquer aux parents, aux élèves que seule, leur décision compte, et que rien ne doit leur être caché.
Faites passer l'information autour de vous.
Force et Honneur
Bravo, pour le travail qui est fait déjà.Car il faudra se battre pour gagner ce combat force et courage. Honneur au résistant
Merci pour nos enfants , je ne lâcherai rien pour leur avenir
Bravo et sincères remerciements pour votre travail à tous ! Force et honneur à vous ! Souveraineté et justice pour tous !