top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Convergence GJ du 28 Janvier 2023

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023

Citoyens et Gilets Jaunes Apartisans et Unités Gilet Jaunes ont arpenté les rues de Paris avec leurs revendications propres mais identiques pour la plupart.


Tout y était discuté, et chacun trouvait un sens à ce regroupement de groupes parisiens avec en fait qu'une seule exigence : Virer Macron.

Des GJ de Tours nous accompagnaient et nous ont repéré sur les lives de Rémy, absent ce jour là, en nous présentant comme le "Groupe des Drapeaux".


Nous n'avons pu empêcher cette poignée de militants pro-Palestinien de s'intégrer au cortège, mais dès le début, on été recalés en fin de convoi, une ligne de GJ leur faisant barrage. Après échanges de pensées de chacun, nous ne pensons pas les revoir de sitôt.

Les groupes partisans ou politiques n'ont pas leur place dans nos rassemblements, et ce depuis le début avec Sébastien et cela le restera avec Guillaume.


Mais il ne faut pas confondre, tant que les Gilets Jaunes de tout bord, comprendront que souverainiste va de paire avec l'éjection de la Bête, nous convergerons pour faire grossir les rangs des combattants que nous sommes.


Etre souverain sans les revendications de base de chacun des militants n'est pas possible. Seul le renvoi de ce destructeur pourra nous amener à toutes les revendications. Le reste, ce sont des mots, rien que des mots.


Cette convergence a du bon, elle a permis de faire se retrouver des gilets jaunes, qui ne s'étaient pas revus depuis fort longtemps, et qui à présent, parlent de futur. Nous sommes d'accord avec eux, il nous faut l'union, sur des actions capitales pour notre survie.



Par une liste unique de revendications qui sont à la fois identiques et nombreuses.

N'oubliez pas que plus les jours passent, plus nous seront acculés vers la reprise d'un système mafieux et impossible à contrôler. La liberté ainsi continuera à être bafouée.


Nous vous énumérons la liste de celles-ci dans sa large majorité sur le site et que Dieu fasse que nous trouvions le chemin vers la réussite.

Ensemble, on est plus fort, ne l'oubliez jamais.


Force et Honneur


51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page