top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Convergence - Top départ

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022

Hier, nous étions des traîtres à leurs yeux, demain, nous serons des héros dans leur mémoire. Comme dans toute guerre, nous serons les dommages collatéraux.


Après des mois de concertation, après des mois de mobilisation permettant ainsi de rencontrer chaque corps constituants de nos forces, après avoir su faire la différence entre les bons et les mauvais, après avoir fait de même avec les groupes GJ, nous sommes enfin arrivés à converger ensemble d'une seule voix unique.



Nous avons mis en péril parfois, notre collectif et le groupe lui-même, subissant des scissions et des discordes, mais le but que nous nous sommes fixés n'était encore pas à l'ordre du jour, notre premier devoir étant de communiquer aux yeux de tous.


Malheureusement, beaucoup n'ont pas suivi, pensant sans doute que nous étions un peu trop perchés selon leur mot. Nous attendions le moment afin de déclencher cette fameuse étincelle qu'attendait justement ces forces enfermées dans leur devoir de réserve.


Elles sont prêtes et ont compris que la force du pays, c'est le Peuple à leur côté.


Pas de morale, pas de reproche, juste le besoin de reprendre là où nous en étions, nos exigences prioritaires et la destitution de ce système devant ce par terre d'élus et de ces femmes et hommes corrompus qui devront courber l'échine ou périr.


Ils ont enfin compris, que la constitution est notre arme unique et qu'elle représente notre force qui fera plier cette machine mafieuse gouvernementale, et dans le cas contraire ...


Alors, rentrez dans la dance avec nous, participez à cette grande délivrance qui j'espère sera l'entrée en matière pour notre liberté, car la suite sera unique et certainement définitive et nous serons tous ensemble. Partagez ce post autour de vous, faites que le Peuple sorte.


Force et Honneur

62 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


AMI
AMI
Dec 04, 2022

Malgré la fatigue et les coups durs, malgré la connerie humaine et son ego même au sein des combattants qui ont le même ennemi, ces quatre années de combat et peut être plus, seront gravés dans ma mémoire à jamais, et tant pis si nous ne serons jamais des héros.

Like
bottom of page