top of page

Nous sommes tous Gates

Dernière mise à jour : 31 mai 2023

Celui-ci, c'est la cerise sur notre gâteau. Adulé par notre père BIOS, mécène incontestable dans les régions les plus reculées d'Afrique, ses investissements ont fait avancer la science, la crypto, l'éducation, l'ADN et j'en passe. Par sa soif d'humanité, Bill Gates ne sait plus compter son chiffre d'affaire selon un bilan annuel, mais il est depuis des années, chiffré et comptabilisé à la seconde, Oui !!! J'ai bien dit à la seconde.


Bien entouré, il a su créer à chacun de ses investissements, des barrières de blocage, lui

permettant ainsi de noyer ses proches collaborateurs, à la manne du conflit d'intérêt.

Et bien entendu, notre caste politique n'est pas loin, pour lui accorder tous les crédits nécessaires, on met en place des arrêtés bien ficelés, des décrets complaisants pour faire grossir la machine, jusqu'au jour où même le tout puissant serait contraint de passer par

lui pour gérer le nombre d'être humain sur la planète.


Un tiers de 7,7 Milliards d'êtres humains doit être éliminé. Plus de deux milliards cinq cent millions d'inutiles doivent être remplacés, par l'IA ou la robotisation contrôlée. Et bien sur

en améliorant, autant que faire ce peu, le corps humain augmenté.


Il n'est pas tout seul, bien sûr, d'autres milliardaires aussi pervers-narcissiques que lui, viennent lui prêter mains fortes. Inutiles de les citer, vous les connaissez.


Nous sommes mal barré, je l'avoue.

Quelqu'un d'entre vous à une idée à formuler ...



Son grand projet mondial laisse toutes les nations sans voix.

Quelle grandeur cet homme, prêt à offrir au monde entier, la solution finale, permettant à tous les peuples d'être épargnés de tous ces fléaux contagieux, car il a su donner les moyens au moindre chercheur, à la moindre compagnie pharmaceutique, aux plus petites équipes de vigile et de sécurité plantées devant afin d'anéantir le moindre contestataire.


Quelle prestance, il a su convaincre 178 pays de son efficacité incontestable quant aux prochaines épidémies, en se munissant d'un vaccin universel "le Tout en un".

Quelle avancée scientifique, avec un taux de réussite s'alignant à la grandeur du maître de l'Univers quant à la conception de l'homme, de l'être vivant, le modèle parfait.


Son outil, l'Organisation Mondiale de la Santé, OMS, le caviar de la gestion scientifique planétaire. Comment n'y a t'on pas pensé plus tôt, mais c'est bien sûr, à notre échelle, cela reste impensable, mais Gates l'a fait.


Bravo, Monsieur, vous êtes le modèle universel actuel, et malgré votre vie trop sécurisée par une armada de vigiles, nous préparons en secret, votre clone pour nous faire vivre, des siècles encore, une vie partagée et augmentée.


Au fait, qu'est devenue votre épouse? Elle n'a pas tenu, c'est triste.


Je vous contemple déjà au Musée Grévin, au côté de Zukenberg et Musk, les messaines des temps modernes. Continuez, les peuples vous vénèrent en se connectant grâce à vous.


Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je me branche sinon j'vais perdre mes datas.




111 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


32 bits d’orgasmes! Top, MAB

Like

Katy Daviaud
Katy Daviaud
May 30, 2023

BG qu il cuise en enfer.

Like

résistance 🇨🇵


Soyez responsable pour être libre et rejoignez la Cour Souveraine !


Mobilisation autour de la Cour Souveraine, autorité supérieure de la France indépendante


Abonnez-vous à la Cour Souveraine nouvelle institution nationale émanation du gouvernement de la France Libre.


https://www.tiktok.com/@coursouveraine


Rejoignez le groupe "Demosophie" sur "Telegram": https://t.me/CNTFr


Prochain "RETOUR AU JUSTE DROIT". Rejoignez la Transition www.demosophie.com


C'est le moment pour arborer les pins "ronds verts". Toutes les annonces qui commencent invitent les gens à se renseigner auprès de ceux qui portent ce symbole.


Cour Souveraine

tiktok.com/@coursouveraine


Rejoignez et faites rejoindre la Cour souveraine pour sauver l'humanité du Nouvel Ordre Mondial

Abonnez-vous à Cour Souveraine et Partagez massivement sur vos réseaux sociaux


Voici des vidéos explicatives réalisées sur cette Transition…


Like
bottom of page