top of page

Crime contre l'Humanité

Photo du rédacteur: MauriceMaurice


Emmanuel MACRON,

Young Leaders de la French American Foundation, Young Global Leaders du Forum de Davos, Invité du club Bilderberg, associé-gérant chez Rothschild.


Les chefs d'accusation qui pèsent contre cet individu recouvrent des faits présumés de :

- Crime contre l'Humanité; 

- Terrorisme d'Etat; 

- Détournement de fonds publics; 

- Extorsion de fonds et de biens; 

- Violation des Droits de l'homme; 

- Mise en esclavage; 

- Haute trahison et intelligence avec l'ennemi;

- Usurpation de fonctions et de titres.


👉Le droit international général prévoit l’absence d’immunité même pour les chefs d’Etat et leurs administrations en matière de crimes contre l’humanité et plus généralement de toute violation grave du droit international.


⚠️Aucune menace ou intimidation n'est imputable à ce document. C'est la loi qui vous menace."


⚖️ Plainte auprès de la Cour pénale internationale pour Crime contre l'Humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide n° OTP-CR-271/21


"Je me permets d'espérer que le monde sortira de ses troubles actuels, qu'il apprendra un jour à confier la direction de ses affaires, non à des escrocs et des scélérats cruels, mais à des hommes doués de sagesse et de courage..."


 ~ Bertrand Russell, Société humaine en éthique et politique (1954)

🤲 Nous reprenons en main notre destin pour nous libérer de ces assassins ! 


✒️ "On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés" - Albert Einstein


👨‍✈️ Le 10/11/2024 : Publication du Général Mike Flynn (concernant l'élection présidentielle américaine et la Paix mondiale) :


🚨 Le 10/11/2024 : "TRUMP PRÉPARE DÉJÀ LA PAIX EN UKRAINE ! [...]" :


📰 Le 10/11/2024 : De son côté, Macron continue à alimenter et engager illégitimement la France dans une guerre étrangère à nos intérêts propres et au détriment des intérêts fondamentaux de la nation (articles 410-1 à 414-9 du Code pénal). 


Ça doit cesser immédiatement ! 

📖 Article 3 de la DDHC : "Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément."


=》L'individu prénommé Emmanuel Macron ayant annoncé cette semaine la fédéralisation de l'Europe et donc la fin de la France, (en opposition à la souveraineté de la nation), ne peut se prévaloir (d'aucune sorte) d'un titre d'exercice d'autorité en vertu de cet article. 


➡️ Merci au Peuple (seul souverain) de France, de bien vouloir exercer un recours juridique collectif et médiatisé à l'international pour tentative répétée de vol identifié de notre souveraineté nationale (inviolable) et mise en danger qui en découle du Territoire Français.


➡️ Nous exigeons sans aucun délai le départ de cet imposteur nourri à l'argent public et revendiquons en notre qualité de citoyen Français, notre titre de propriété de ce pays et le principe garanti de la souveraineté nationale inaliénable !


➡️ Aussi, nous exigeons l'arrêt de tout envoi d'armes et d'argent en Ukraine ou ailleurs, ainsi que l'arrêt des détournements de fonds publics de ceux qui ont pour seule mission de nous servir (non de servir les lobbys et les malfrats, ni de souiller, piller, coloniser, dépecer notre pays et pervertir nos enfants) et exigeons en conséquence sans plus d'aggravation de la situation, présentation d'excuses publiques et réparation au nom de la Nation.


✒️ "Il n'y a pas de plus grand acte de déloyauté que d'éteindre la souveraineté de sa propre nation" (Donald Trump)


Un grand Merci à Mag pour cette chronique


72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page