top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Démosophe ou pas, faudra choisir.

Sont-ils devenus fous ou ont-ils vraiment la solution pour libérer le pays de la Bête.

On ne peut apprendre à une pierre à nager, mais par ricochets, elle peut gagner l'autre rive.

Prenez le temps d'écouter et de vous informer, mais ne restez plus indifférent.

2005 - Traité de Maastricht : Non au référendum pour la création de l'Union Européenne

2008 - Traité de Lisbonne : Sarkosy signe l'Union malgré le refus du Peuple


Dès lors, la constitution n'est plus selon la DDHC, Article 16 : "Toute Société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de constitution".


Dans les hémicycles, les réfractaires à cette décision sont vite mis à bat et finalement se plient à la volonté gouvernementale et de son Président. Se met alors en place, le démantèlement du plus grand pays social et commence la vente de ses fleurons nationaux, de son industrie, de son agriculture et de ses entreprises nationales, son autonomie énergétique est mise à mal pour finir aujourd'hui en sous-production.


2015 - L'Organisation des Nations Unis valide après lecture, la création d'un Conseil National de Transition établissant la "Souveraineté populaire" car "Seule la Loi régit le pays, et seul le Peuple décide de celle-ci (Août 1789 de la DDHC), concept aussi simple que juste.


14 Juillet 2015, des milliers de Français rejoignent Paris pour reprendre leur souveraineté à l'appel du collectif d'Eric FIORILE, mais le Sinistre de l'Intérieur Valls avait pris des mesures afin d'interférer dans les gares : les arrivants furent parqués dans des bâtiments et dépôts de stockage tels les jours sombres de la dernière guerre.


Une partie ayant réussi à échapper aux arrestations, le lieu de rendez-vous était fixé à l'Arc de Triomphe et non à la Concorde, le but étant de marcher avec les troupes pour signifier la légalisation du Conseil National de Transition.

Comme pour les GJ et par manque de coordination, les forces sont intervenues, formant un mur entre les militants et le défilé de l'Armée. Une course se crée alors dans les rues de Paris, de l'Assemblée Nationale, au Conseil Constitutionnel pour se retrouver aux Tuileries.


Des preuves videos existent, elles vous seront dévoilées bientôt.


2020 - L'appel du C.N.T à la Concorde est un échec total, des arrestations politiques sont effectuées et tout ceci dans la plus grande indifférence des Médias. Certains se sont retrouvés dans des asiles psychiatriques, d'autres arrêtés par les services de l'Intérieur.

Monsieur Eric FIORILE, quant à lui est incarcéré pour "port d'arme" (Pistolet d'alarme dans son coffre de voiture, alors que celui-ci dispose d'une certification). Il est ainsi écarté durant 9 Mois permettant d'affaiblir le désir de changement de notre pays.


Comment savons-nous tout cela? Simple, certain de nous y étions.


Depuis le grand rassemblement des agriculteurs à Nation en 2016, l'élection de la Bête en 2017, les Gilets Jaunes en 2018, le virus en 2020, les Russes en 2022, la Puce bientôt ou le crédit social qui ne saurait tardé ainsi que la chute de l'€uro au programme, nous sommes brimbalés tantôt dans un sens, tantôt dans l'autre, mais notre principale inquiétude étant le prix de l'essence ou de la tomate.


La France se retrouve depuis dans un vide juridique, "Liberté-Vérité" se constitue en association de défense constitutionnelle pour récupérer notre état de droits, par le dépôt d'une plainte internationale à l'encontre du Système en place.


Notre arme indestructible, Les Droits de l'Homme et du Citoyen (DDHC)


Article 2 : Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la Liberté, la propriété, la sureté, et la résistance à l'oppression.


Article 12 : La garantie des Droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'unité particulière de ceux auxquels elle est confiée.


De part ces Articles, nous mettons tout en oeuvre pour reprendre notre souveraineté, si le Peuple, les groupes et les associations veulent bien s'intéresser au sort de notre pays.


La "démosophie" n'est pas un parti politique, encore moins une secte d'illuminés mais une philosophie basée sur la "Sagesse du Peuple", pour le Peuple et par le Peuple.


L'intelligence collective pour le bien commun est la seule voie que nous devons suivre si nous voulons sortir de cette cage où l'on nous a emprisonné.


Libérons-nous, pour l'avenir de notre pays, de nos familles, de nos enfants et des générations futures.


Force et Honneur





296 vues14 commentaires

Posts récents

Voir tout

14 Comments


Aujourd'hui, où en ait -on ? Avec cet mascarade comme un rouleau compresseur, l'injustice se poursuit toujours. Trouver la porte pour sortir c'est anodin .

Like

Pour Info, même dans le cinéma américain est fait mention du CNT, dans la dernière saison de BlackList, S7ep4, Redmond qui lutte contre une kabbale, raconte qu’il s’est fait foudroyé par le CNT, au cours d’une lutte en Lybie au près de Kadhafi!, mais ne mélangeons pas tout !!!

Like
Replying to

Pas étonné

Like

J’étais dans une totale ignorance qu un tel mouvement organisationnel existait dans notre pays Je découvre 🤫

Like

Les dernières associations des DH ont été muselées par d’autres associations tenues par les préfectures.: vu: provoquer pannes informatiques, puis miracle, des bénévoles associatifs proposant des solutions alternatives arrivent… Idem, pour les anciens qui proposaient leurs services, etc…

Like

Franchement, j’y crois

Soyons fort et Positif

Merci à vous tous pour votre engagement ainsi que votre courage, sans faille.

Soyez bénis

On ne lâchera rien

Like
bottom of page