top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

De Paris à la Réunion, Concert de Casseroles

Le peuple enfin réveillé et révolté par les attitudes méprisantes de la caste politique.

Elle montre à sa façon, son unité et n'a plus peur de crier haut et fort son désir de reprendre ses droits.


Raz le bol d'avoir sans cesse à l'esprit ces abus non comparables de nos élus, ces passe-droits incessants. Tout ceci doit se terminer et vite. Mobilisation devant l'Hôtel de Ville près du manège.




Au même instant sur l'Ile de la Réunion, nos compatriotes mettaient aussi les couverts par un concert de casseroles à leur image. On ne lâche rien, maintenant. Ces sacs à merde doivent comprendre que c'est terminé.



La jeunesse aussi est dehors et ne veut plus écouter, ni la société, encore moins les parents, devenus bobos pour la plupart, qui ont préféré une société de commerce, de finances à celle que toute jeunesse recherche, une société d'Amour.




Pendant ce temps à Tampon, concert réunionnais, Emeline nous rappelle les mots d'ordre à toute cette caste politique même dans nos îles "S'il vous plait, fermez vos gueules et dehors".




Et les voici, ces lycéens déterminés à reprendre leur droits. Armés de casseroles, ils sautent et chantent leur colère pour que ces chiens comprennent qu'il est temps de partir mais avant il faudra nettoyer leur pourriture.



Devant un des plus bel édifice, la Mairie de Paris, les parisiens ont fait jouer de leur crécelles jusqu'à 21h00 et sont partis à la gare de Lyon accueillir notre Sinistre de l'éducation nationale, partis de Lyon en courant. Le tome deux est en cours, lol

108 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


Em974 Lumière
Em974 Lumière
Apr 25, 2023

Merci pour ce post Maurice ❤️

Like

Em974 Lumière
Em974 Lumière
Apr 25, 2023

Nous sommes présents et nous représentons la France libre debout et éveillée ! A nous la liberté ! 📯📯📯📯📯📯 Bravo à nous tous et nous toute 🔥🔥🔥

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Apr 25, 2023

Bravo 👏 à tous et toutes les résistance des peuples qui ont compris que ça doit changer.

Like

Bravo à toute la France en révolte !

Like
bottom of page