top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

2ème Sommation, qui va là?

Dernière mise à jour : 16 avr. 2023

La mobilisation est difficile, périlleuse et désordonnée pour certains, mais nous suivons exactement la stratégie de notre Constitution et sommes passés aux "Droits de l'Homme et du Citoyen". Nous sommes en Insurrection et Désobéissance Civile (Article 35 - DHC 1789).


On fait plus "Joujou", On fait plus "Mumuse"

C'est fini la Télé, la Radio, la Presse, les "Nous sommes en Guerre", surtout ceux qui n'ont jamais enclenché la culasse d'un fusil, on arrête de fabuler. Tout le système est vérolé, vous ne pourrez plus rien réparer, encore moins avec des mots et du spectacle.


Nous sommes au stade de la Mobilisation Citoyenne, alors ceux qui veulent briller, qu'ils se rapprochent du Soleil, ici, y'a pas de Leader ou de Youtubeur ou autre chose du genre.


Nous avons dénoncé depuis des mois, l'attitude des élus, des syndicats, des représentants du gouvernement et de ce "Catapulté" président par 17% de votants seulement, et prouvé de ces faits, qu'ils sont devenus tous "Hors la Loi" et illégitimes.


Il est clair, que des langues infâmes vont bon train et qu'il est nécessaire de répéter inlassablement les mêmes choses.


Attention ! Un train peut en cacher un autre - Attention à l'arbre qui cache la forêt


Vous nous connaissez, Apartisans un jour, Apartisans toujours.


Notre collectif se targue de n'appartenir à aucun parti, à aucun syndicat et à aucune mouvance. Nous sommes des enfants du Peuple de France qui recherchons la liberté, la juste égalité et surtout l'harmonie et l'amour entre les communautés.


Notre but étant une transition définitive afin d'éradiquer ce système en place, obsolète, vieillissant et surtout vérolé de l'intérieur comme de l'extérieur. Nous ne sommes pas là pour faire du Neuf avec du Vieux, n'en déplaise à tous ces politiciens qui cherchent leur intérêt dans l'actualité sur le terrain, n'oubliant pas de sécuriser les noms à l'INPI en propriétés privées des fois que..., ou révélant leur homosexualité pour être dans le "Mouv".


Nous voulons récupérer de l'Amour, du Respect et de l'Honneur qui malheureusement ont disparu. Tout ce qui se passe, n'est que traitrise envers des lois, des traités et des accords signés il y a bien longtemps de cela et qui à ce jour ont été brisés par des gens sans Foie ni Loi, des individus sans aucun honneur.


Il faut que tout ceci cesse, n'oublions pas qu'après l'Amour vient la Haine.


Liberté-Vérité - Citoyens et Gilets Jaunes Apartisans est là pour exiger que revienne ces trois fondamentaux - Amour, Respect, Honneur


Notre travail de communication depuis des mois, voir des années pour certains, a le mérite d'être récompensé par la Police Nationale et l'Armée qui se rallient et attendent l'étincelle de la Troisième Sommation. Une transition est fondamentale, elle est prête et accessible, il ne s'agit aucunement d'un parti ou d'une association, une façon de gérer autrement, c'est tout.


Il n'y aura pas de Troisième Sommation, elle arrivera, sans prévenir.


Quant à ceux qui trouve que notre collectif n'est plus axé sur la parole de chacun, l'amour de son prochain et la justice citoyenne, vous connaissez notre devise, allez tous vous...


Force et Honneur






318 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Pour tous les enfants de France, hourra !

Like


Un gouvernement légitime du peuple est prêt , qu'attendons-nous pour remplacer les psychopathes au pouvoir (illégitimement) ? voir le Conseil de Transition sur www.demosophie.com.


Fini les manifestations, on passe aux choses sérieuses


Fin du cauchemar et changement de paradigme


"Cour Souveraine du Peuple"

Les mardis à 20h et jeudis à 21h

Les questions en direct les dimanches de 14 à 16h https://meet.jit.si/COURSOUVERAINE


Courriel : magistraturesupreme@proton.me


Programme de la Transition sur https://www.demosophie.com/transition/plan-france/


Un seul mot : Transition www.demosophie.com


L'adoption par la force publique de la

la Résolution 5 https://www.demosophie.com/resolution-5-esp/

constitue la preuve indéniable du prochain "RETOUR AU JUSTE DROIT".


Suivre les actions en cours et d'être informé(es) des étapes à venir; https://www.xn--libert-vrit-gbbcd.fr/

Like
bottom of page