top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Discours sans filtre

Dernière mise à jour : 30 mars 2023

Samedi 11 Mars 2023, les syndicats ont eu raison des groupes qui devaient converger,

ils ont préféré marcher alors que les retraites sont déjà dans la boîte, mais qu'importe,

on va là ou y'a du monde, comme ils disent. Pourquoi faire? Quel est leur but, si ce n'est

que de chanter "On est là", aux rythmes des tambours, une bière à la main pour certains, et vociférer des slogans insensés face à une police politique, qui n'a d'ambition que d'en découdre.

Bravo Mesdames, Bravo Messieurs, on vous a enfin vu à la télé, mais l'effet est contraire à

ce qui doit se produire, éveiller le Peuple de ce qui va lui tomber dessus.


Nous sommes, nous, en colère de visionner ces soit-disant têtes-d'affiche qui n'ont eu que

de proposer, il fût un temps, à voter tout sauf Peguy, et aujourd'hui, ils se pavanent sur

les écrans, vociférant leur indignation envers ce président et son gouvernement.


A mourir de rire. cela devient insensé et ridicule.

Mais pendant ce temps, une poignée d'irréductibles, continuent de passer le message, choisissant de marcher là où le peuple se trouve, afin de les alerter, de leur fournir des messages de notre armée, de nos corps constituants en leur proposant des solutions.


Ils en existent et nous nous y attelons.

Citoyens et Gilets Jaunes Apartisans ont marché vers la Fontaine des Innocents, avec pour compagnons "Liberté-Vérité-Souveraineté", montrant ainsi que nous ne sommes pas là pour faite le Show, mais pour détruire ce système mafieux qui veut notre perte et qui n'aspire qu'à une chose, aplatir définitivement le Pays.


Faire comprendre qu'il n'y a plus qu'une solution à retenir : l'Insurrection


Les droits de l'Homme et du Citoyen nous en donnent la possibilité et c'est pour nous un devoir, si peu nombreux de combattants, soit-il.

Reste à nous, de réveiller nos compagnons GJ qui se sont égarés sur des actions qui sont contraire à ce qu'il doit être: Apartisan. Dorénavant, nous les laissons cogiter sur le bien-fondé de leur actions, du véritable sens qu'ils veulent donner à leur résistance.


Le combat que nous menons est pour le bien commun, à eux d'en faire partie, mais nous refusons de se faire mettre des bâtons dans les roues par des manipulateurs ou des partis en tout genre qui n'aspirent qu'à leur propre intérêt.

Nous marchons et filmons, sans filet, sans montage. Ce qui ressort de tout cela, ce sont ces êtres de Lumière donnant leur coeur à éclairer leur prochain, sans contre-partie. Leur seule récompense, étant d'échanger auprès des citoyens qui enfin ont envie de savoir, voilà leur meilleure récompense.


Si vous les croiser sur votre route, prenez un moment, pour peut être avoir des réponses à vos questions existentielles. L'humanité ne doit pas cesser, elle a suffisamment souffert.


Merci à toi Rémi, de nous permettre de transmettre le message de notre Armée active à cette caste politique, qui n'a toujours pas compris que celle-ci, selon la Constitution et les Droits de l'Homme et du Citoyen, n'est là que pour servir et protéger son peuple et non une poignée de mafieux qui ont d'ailleurs fait en sorte de créer des milices que nous reconnaissons par leur agissements inconstitutionnels. Aux autres Gilets Jaunes et Citoyens de faire la différence. Ceux-ci, et ils le savent, sont d'ors et déjà, désavoués.

Ouvrez les yeux et rejoignez-nous. Ensemble, on est plus fort. Force et Honneur









136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page