top of page

Droits de l'Homme et du Citoyen : l'Insurrection

Dernière mise à jour : 22 mars 2023

Après avoir suivi à la lettre, la procédure constitutionnelle demandant, l'arrêt des conflits-armés de l'Otan, après avoir sollicité nos élus quant à la destitution de la Bête, après avoir attendu la mise en place d'une haute cour et pour finir après avoir demandé le rapprochement des corps constituants, nous sommes au sommet des possibilités ;


Le dernier recours : Appel aux Armées pour reprendre le pays en total déconfiture, prisonnier d'une invasion totalitaire ayant fait fît de l'État de Droit.


Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen 1793

Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple, l'Insurrection est pour le Peuple, et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus Indispensable des Devoirs.


Nous avons depuis 2015 été spoliés d'un Conseil National de Transition déclaré à l'O.N.U, que SARKOZY a vite étouffé en créant plusieurs CNT créant le désordre, et la répression de Valls qui s'en est suivie sur une partie du peuple éveillé en l'emprisonnant pour certains, ou l'obligeant à quitter le territoire pour d'autres.


Notre système s'est corrompu par des années de complaisances, de conflits d'intérêts, de fraudes en tout genre, d'évasions et de bonnes manières. La bourgeoisie politicienne n'a jamais cessé depuis 1789, elle a pris les rennes de la gestion du pays, distribué les miettes aux gueux que nous sommes, et est repartie vaquer à ces occupations, prenant le bien commun pour propriété en utilisant le trésor publique en privilèges et argent de poche.


Nous avons deux solutions bien réelles à ce jour :


1/ Laissons faire en ne se préoccupant que de nos petits soucis quotidiens en laissant

le monde et la civilisation mourrir, confortablement installé devant la télé.


2/ Unir nos forces afin de modifier le processus de démolition engagé depuis des

décennies, et agissons pour le bien commun et l'Humanité, en sortant dans les rues

aux côtés des Gilets Jaunes réunifiés.


La décision nous appartient, chacun de nous faisons partie de cette chaine de la vie, allons nous la briser pour entrer dans une nouvelle ère que nous propose cet état profond.


Les générations futures se reposent sur nous tous, ne les décevons pas, mais votre choix est le votre et vous ne pourrez plus dire que "Vous n'aviez pas eu le choix".


Mon choix est fait, à vous de faire le votre.

Force et Honneur









110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page