top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Eh! Machin! T'as 100 jours

Dernière mise à jour : 25 août 2023


Le Chrono est en marche depuis Mardi 8 Août 2023.

Il t'est accordé tout juste 100 jours, pour préparer ta défense, pour rassembler ta horde.


Tu sais! Tous ces traitres, qui ont depuis cinq ans mangé sur ton dos, tous ces vampires

élus ou non qui se sont délectés de tes restes de rapace, de ton gibier trop apeuré des conséquences qu'on lui servait constamment à la télé.


Parlons-en de la télé, elle a fabriqué des cancres, des analphabètes, des lobotomisés du bulbe, ne comprenant plus rien à l'amour, le respect et l'honneur et surtout le bon sens. Aujourd'hui, ils sont elles, elle est lui, lui dans l'autre, elle dans lui, lui dans Yell.


Stop je m'embrouille ! Je pousse trop loin, et ça fait mal.

Bien sûr, sac à merde que ça va te faire mal.


Tous vos plans sombrent, les uns après les autres, les Young leaders de mes deux, sous la vigilance de votre guide Chwab, vous avez enfin compris que tous vos complots sont désormais dévoilés et les faits sont établis.


Nous suivons avec beaucoup d'intérêt tes actions perfides et nous te promettons que très bientôt, nous viendrons t'arrêter, te juger, te condamner, et sans doute te donner la punition. Mais avant tout, comme nous l'avons promis, il nous faudra nettoyer, la constitution déjà, tous ces lieux de pouvoir, et chacun y trouvera son lot de responsabilité.


Notre principal but étant que tu dégages, toi et tes sbires, mais vous avez changé la loi.

En fait, Hollande, a retiré des articles pouvant t'inculper de "haute trahison" et l'explication nous est donnée par la députée de la Creuse, Catherine Couturier. Mais ils ont oublié que la "haute trahison" a été définie suite au dépôt de l'article 35 à l'Assemblée Nationale en Octobre 2022 et non par l'article 68 le 3 Novembre 2022.


Attends, c'est pas fini, Mec, que nous ayons tord ou raison, tout ceci ne devrait pas exister, puisque constitutionnellement et ce depuis le 13 Décembre 2007, vous n'existez pas, vous n'avez rien à foutre ici. Tout ce que vous avez fait depuis, est totalement illégitime, même vos propres ministres et élus, nous l'ont signifié lors d'interview alors qu'ils n'étaient encore que des trous du cul de la politique, tiens! Demandes au larbin de ministère Valls.


Même ton épouse n'est pas une première dame, ça n'existe pas en France.

De surcroit, tu l'as rémunéré grassement sur ta simple décision, de quel droit?


Trois mois, pour établir un cahier des charges de toutes les indignités accomplis par votre caste, d'élus, de mafieux et de voleurs patentés. T'inquiètes, on a déjà les cibles et les noms.

On va venir vous chercher, et vous prendrez place en prison ou en centre psychiatrique, tu sais, là où vous avez mis les gilets jaunes et les dissidents.


Nous nous sommes promis, en échange de notre vie, s'il le faut, de vous dégager avec perte et fracas. Vous avez mis le pays à sac, vous nous avez ridiculisé sur toute la planète et vous êtes encore à vous torcher avec une constitution qui n'existe plus.


Vous êtes tous des bons à rien, que dis-je, des mauvais à tout.


Mais avant tout, notre mission est de ralier les forces constituantes, pas vos milices que vous avez soigneusement préparé avec le matériel et notre argent, pour nous affronter en rang serré. Ça ne sera pas une mince affaire, mais des citoyens déterminés valent autant qu'une armée de mercenaires, de dormants que vous avez fait entrer sur le territoire.


L'union sacrée se prépare et l'on va vous écraser comme de vulgaires cafards, vous avez omis une seule chose: les Peuples du monde sont éveillés et sont prêts à vous éliminer pour qu'enfin notre planète puisse retrouver sa sérénité.


Et ne croyez pas que le séparatisme des religions sera votre couverture préférée, toutes les religions sont belles, elles n'ont qu'une pensée universelle, l'amour de l'humain, l'amour de l'autre, l'amour des éléments et de la vie.


Le compte à rebours est lancé, on t'as mis un décompte en première page du site pour que t'oublies pas. Il ne vous reste plus qu'à prier "Lucifer ou l'Antéchrist" pour vous sauver.


Nous, on s'en remet au tout puissant pour qu'il vous pardonne car nous ! On pardonne pas.


Citoyens épris de liberté, transmettez ce message aux enfants, aux parents, aux familles.

La nouvelle doit se répandre, seul notre état de droit sera notre objectif.

Force et Honneur













836 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout

8 Comments


Merci à vous les résistants de la lumière, merci à votre esprit lucide, merci de penser à l’avenir et à celui de nos enfants, merci de vous engager à mettre votre vie au bout de votre fusil pour que notre pays retrouve ses valeurs, sa souveraineté et que nous retrouvions enfin LA LIBERTÉ

Merci d’être là !

Temps égrène toi très vite !

Avec mon plus Grand Respect

Like

Le plus des posts à l’attention des despotes,

Tout du long, avec cœur et franchise, la messe est dite,

De l’union, le chrono affiche les 100 jours les plus longs,

Pour le retour du bon.

Fraternellement

Like


Je m'appelle Mohamed Kherchouche, français 4 ième génération, proche fidèle de Eric-Régis Fiorile, Président du Conseil National de Transition en exil et j'habite à Perpignan.


Je suis le premier membre volontaire de la Neopol, organe national de protection de la population créée le 26 janvier 2019.


J'ai fais la promotion du procès des dirigeants dit Procès de Milan, procès du siècle sur la place publique internationale, première manifestation du DROIT DES PEUPLES exprimé dans la charte de l'ONU à disposer d'eux-mêmes assimilé aux droits de l'homme ce qui le definit comme un droit positif inaliénable, intouchable, imprescriptible et sacré du peuple du 16 au 20 décembre 2019, opération qui a révélé au monde entier l'illégitimité du gouvernement et ses multip…


Like
Replying to

Exactement !

Force et honneur


GENDARMERIES ET COMMISSARIATS


Toutes les lois promulguées depuis le 13 décembre 2007 sont anticonstitutionnelles et votre position, entre un pouvoir illégal désignant vos donneurs d’ordres et une souveraineté du peuple réclamant votre retour à la juste loi, est particulièrement difficile ; aussi, par la présente, se contenterait-il de solliciter de votre part les plus grands égards et la plus noble tolérance envers les personnes interpellées pour leur action en faveur du CNT, donc indirectement en faveur de vos propres droits et de votre avenir comme celui de vos familles.


Eric-Régis Fiorile

Documents officiels

www.demosophie.com

Like

Ne criez plus " au loup " en fermant les yeux devant la chute de notre patrie.

Vous hurlez si fort que vous n'êtes plus audibles et encore moins crédibles.

Cependant l'écho de vos paroles est arrivé à nos oreilles. Nous les Manants ,les sans dents, les incultes. ..

Nous n'avons plus d'armes mais les outils de nos Aïeux qui nous servent de nouveau à travailler la terre pour en tirer le meilleur afin de survivre dignement.

J'ai une pelle,une bêche, une pioche et une fourche ... pour seulement deux mains .

Mais mon voisin, lui n'a plus rien. Ils lui ont tout pris !

Alors je vais lui montrer que la puissance de la volonté et force et honneur…

Like

Sébastien Grisat
Sébastien Grisat
Aug 11, 2023

Bien dis MAB une issue positive est en marche

Force et honneur

Like
Replying to

Oui, très bien parlé MAB ! Bravo ! Force et courage !

Like
bottom of page