top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Eh! Machin! T'as 100 jours

Dernière mise à jour : 25 août 2023


Le Chrono est en marche depuis Mardi 8 Août 2023.

Il t'est accordé tout juste 100 jours, pour préparer ta défense, pour rassembler ta horde.


Tu sais! Tous ces traitres, qui ont depuis cinq ans mangé sur ton dos, tous ces vampires

élus ou non qui se sont délectés de tes restes de rapace, de ton gibier trop apeuré des conséquences qu'on lui servait constamment à la télé.


Parlons-en de la télé, elle a fabriqué des cancres, des analphabètes, des lobotomisés du bulbe, ne comprenant plus rien à l'amour, le respect et l'honneur et surtout le bon sens. Aujourd'hui, ils sont elles, elle est lui, lui dans l'autre, elle dans lui, lui dans Yell.


Stop je m'embrouille ! Je pousse trop loin, et ça fait mal.

Bien sûr, sac à merde que ça va te faire mal.


Tous vos plans sombrent, les uns après les autres, les Young leaders de mes deux, sous la vigilance de votre guide Chwab, vous avez enfin compris que tous vos complots sont désormais dévoilés et les faits sont établis.


Nous suivons avec beaucoup d'intérêt tes actions perfides et nous te promettons que très bientôt, nous viendrons t'arrêter, te juger, te condamner, et sans doute te donner la punition. Mais avant tout, comme nous l'avons promis, il nous faudra nettoyer, la constitution déjà, tous ces lieux de pouvoir, et chacun y trouvera son lot de responsabilité.


Notre principal but étant que tu dégages, toi et tes sbires, mais vous avez changé la loi.

En fait, Hollande, a retiré des articles pouvant t'inculper de "haute trahison" et l'explication nous est donnée par la députée de la Creuse, Catherine Couturier. Mais ils ont oublié que la "haute trahison" a été définie suite au dépôt de l'article 35 à l'Assemblée Nationale en Octobre 2022 et non par l'article 68 le 3 Novembre 2022.


Attends, c'est pas fini, Mec, que nous ayons tord ou raison, tout ceci ne devrait pas exister, puisque constitutionnellement et ce depuis le 13 Décembre 2007, vous n'existez pas, vous n'avez rien à foutre ici. Tout ce que vous avez fait depuis, est totalement illégitime, même vos propres ministres et élus, nous l'ont signifié lors d'interview alors qu'ils n'étaient encore que des trous du cul de la politique, tiens! Demandes au larbin de ministère Valls.


Même ton épouse n'est pas une première dame, ça n'existe pas en France.

De surcroit, tu l'as rémunéré grassement sur ta simple décision, de quel droit?


Trois mois, pour établir un cahier des charges de toutes les indignités accomplis par votre caste, d'élus, de mafieux et de voleurs patentés. T'inquiètes, on a déjà les cibles et les noms.

On va venir vous chercher, et vous prendrez place en prison ou en centre psychiatrique, tu sais, là où vous avez mis les gilets jaunes et les dissidents.


Nous nous sommes promis, en échange de notre vie, s'il le faut, de vous dégager avec perte et fracas. Vous avez mis le pays à sac, vous nous avez ridiculisé sur toute la planète et vous êtes encore à vous torcher avec une constitution qui n'existe plus.


Vous êtes tous des bons à rien, que dis-je, des mauvais à tout.


Mais avant tout, notre mission est de ralier les forces constituantes, pas vos milices que vous avez soigneusement préparé avec le matériel et notre argent, pour nous affronter en rang serré. Ça ne sera pas une mince affaire, mais des citoyens déterminés valent autant qu'une armée de mercenaires, de dormants que vous avez fait entrer sur le territoire.


L'union sacrée se prépare et l'on va vous écraser comme de vulgaires cafards, vous avez omis une seule chose: les Peuples du monde sont éveillés et sont prêts à vous éliminer pour qu'enfin notre planète puisse retrouver sa sérénité.


Et ne croyez pas que le séparatisme des religions sera votre couverture préférée, toutes les religions sont belles, elles n'ont qu'une pensée universelle, l'amour de l'humain, l'amour de l'autre, l'amour des éléments et de la vie.


Le compte à rebours est lancé, on t'as mis un décompte en première page du site pour que t'oublies pas. Il ne vous reste plus qu'à prier "Lucifer ou l'Antéchrist" pour vous sauver.


Nous, on s'en remet au tout puissant pour qu'il vous pardonne car nous ! On pardonne pas.


Citoyens épris de liberté, transmettez ce message aux enfants, aux parents, aux familles.

La nouvelle doit se répandre, seul notre état de droit sera notre objectif.

Force et Honneur













833 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page