top of page

Enfin ! Le contrat qui tue.



pfizer-1-46_Contrat-French
.pdf
Télécharger PDF • 582KB

Le voilà, ce fameux contrat qui nous a donné du fils à retorde.

En effet, volumineux, subtile et conforme à toutes les situations, toutes les prévisions, toutes les finalisations du grand projet.


Cher? Non! à 17,50€ la dose, c'est cadeau. Mais attention, à ce prix, nous ne pouvons promettre une totale réussite, vous êtes sachez-le l'unique responsable de votre décision.


Nous n'avons rien obligé, si vos enfants sont piqués, vous êtes seuls décisionnaires; en échange, ils auront droit à un super T.Shirt ou des bonbons pour les plus petits.


Quant à nous, adultes, se faire piquer est un geste "citoyen", vous évitez ainsi de contaminer les autres, qui eux-même piqués également, ne vous contaminerons pas. Et pour être sûr que ce process fonctionne, il vous faudra pratiquer ce geste plusieurs fois.


Enfin, vous pourrez voyager, danser, sortir, rire, mais n'oubliez pas de vous couvrir, car sans cela, c'est 135€ l'amende, et de plus, vous devrez vous acquitter d'un test PCR si vous décidez de sortir du territoire.


L'Union Européenne est une aubaine, heureusement qu'elle a pu nous prêter 40 Milliards pour faire face à nos dépenses, calculs étant validés, nous rembourserons 83 Milliards, alors que nous lui versons chaque année, plus de 20 Milliards.


Ils vont être contents vos bambins, les bobos. Ils vont devoir payer pendant au moins deux générations, vos conneries. Quand aux personnes âgées, n'en parlons pas, n'ayant jamais rien connu que les glorieuses, ils ont juste le devoir d'aller se faire pendre ailleurs.


Finalité, l'Union nous a bouffé jusqu'à la moëlle, les présidents et gouvernements respectifs sont coupables d'incompétence et de conflits d'intérêts. Nous irions même à les accuser de "Haute Trahison", mais nous ne pouvons plus, la loi ne le permet plus.


Alors, ils nous restent, la Cour Internationale de La Haye, et c'est dans pas longtemps.

La prochaine piquouse est programmée depuis le 2 Octobre, ne tombez plus dans le panneau.

La décision vous appartient et si vous le faites, allez vous payer votre dose vous-même.


Force et Honneur.


1 495 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout

7 Comments


Pauvres enfants. Tout pour aligner les milliards de big pharma. Quelle injustice.


´

Like

ONU


Pour créer une alliance entre tous les peuples se libérant de la république par une Transition, nous nous manifestons à partir des copies de notre dernier courrier à l'ONU https://www.demosophie.com/onu-2023/


"Les cons restent fidèles à leurs croyances" https://crowdbunker.com/v/4pfHidJTU5


La date fatidique approche, soyez prêts !


Bien cordialement


Eric Fiorile

Like

Je suis sidéré, 3 ans passés, et je n’arrive toujours pas à convaincre mes concitoyens de la propagande. Ils vivent dans un monde parallèle. Ils ne sont pas capables de considérer que la totalité des médias sont complices . C’est Donquichotte contre les moulins !!!

Réveillez vous !

Like

Sébastien Grisat
Sébastien Grisat
Oct 04, 2023

Malheureusement les moutons sont fière de se faire piquer.

De payer la piqûre c est un geste de solidarité pour nos pauvres gouvernants qui se battent sans relâche pour redresser la situation financière de la France .

Continue ainsi petit troupeau, l abattoir est proche .

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Oct 04, 2023

Ah les incompréhensions que faire quand tout tourne en rond , pour les consciences éveillés, eh ! Bien faut pas se décourager ! Aussi garder la foi, cet lumière qui nous illumine chaque jour pour résister à cet tentations du Diable. Aujourd'hui, plus que jamais on lutte avec les moyens du bord . Y aura t'il une solution ?

Like
Hortensia 133
Hortensia 133
Oct 06, 2023
Replying to

Oui restons positif et restons zen dans cet grande mascarade du monde foutu que soit -il

Like
bottom of page