top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Eurogendfor, Pourquoi? Pour qui?

Dernière mise à jour : 16 avr. 2023

Depuis plusieurs années maintenant, il existe une sorte d'"Armée Parallèle" mi-privée, mi-publique, l'Eurogendfor, qui intervient sur le territoire français, co-pilotée conjointement par les ministères de la Défense, de la Justice et de l'Intérieur, avec le concours du CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité), pour ce qui concerne notre territoire national.



Cette "Armée Parallèle" est issue des armées secrètes de l'OTAN, "Gladio", créées au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.

Elle a son siège en Italie, gracieusement prêté par l'Italie.

C'est une organisation mise en oeuvre par 7 pays européens (Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie), avec une partie des budgets normalement alloués à la police et à la gendarmerie, et qui a les mêmes missions que la police et la gendarmerie.


Mais elle n'a pas de comptes à rendre à ces dernières. Beaucoup de flous existent quant à leur fonctionnement, notamment si leurs missions comportent la protection des biens et des personnes et à qui les effectifs de l'Eurogendfor prêtent serment.


Pour ce qui est du CNAPS, la structure est définie en tant que Société Privée Certifiée par le Ministère de l'intérieur, dont les missions restent encore de l'ordre de la Surveillance et la Sécurité. Nous devons expliquer qu'après des années, l'effectif d'A.R.P (Agent de Recherche privée) du CNARP a augmenté considérablement, les retraités de la Police Nationale ayant gardés leur contacts, en ont fait profiter le privé moyennant facturation en travailleur indépendant, appelés "Détectives".


Après 2010, le Ministère de l'intérieur a préféré y mettre de l'ordre et a affecté le C.N.A.P.S pour des missions ponctuelles et de soutiens. Comme pour Eurogendfor, nous n'avons aucune déontologie, ni serment, leur étant attribué, en "roue libre" dit-on.


Dans notre langage courant, on les appelle "Les Benalla".


Alors! Pour les reconnaitre lors de manifestation houleuse, pour les reconnaitre, c'est facile, suivez-nous et voyez la différence entre nos Corps Constituants et ces Milices.


Un grand "Merci" à Guillaume92 notre chroniqueur qui cherche la vérité où qu'elle soit.

Merci également à Damien pour les corrections. MAB


Force et Honneur

227 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

6 Comments


Témoignage très intéressant. Mme Charles maîtrise bien le sujet. Courageuse pour ses investigations et propos. Bien inquiétante cette dérive d une milice en roue libre , intouchable. Nazisme ? Franc maçonnerie ? Satanisme ? ...

Like

Eurogendfor / FORces de GENDarmerie EUROpéennes : aucune déontologie , ni serment ?… ça veut dire MILICES aux ordres d’un pouvoir totalitaire : celui de l’UE …/ organisation maffieuse …

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Apr 15, 2023

Alors là, un témoignage horifiant , quel courage pour cet dame, le plan est bien enchaîner, comme la maille d'une chaîne.

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Apr 15, 2023

Salut , moi je l'avais lu sur tik tok déjà, c'est à croire entre ces pays là, tout était vendu à l'avance , on a bien dormi avant d'être réveillé.

Like

Em974 Lumière
Em974 Lumière
Apr 14, 2023

Un grand merci pour ces éclairages

Like
bottom of page