top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Faut que ça rentre !

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023



A l'heure où le pays se doit de se réunifier pour former un contre-pouvoir citoyen, après avoir pendant des années, des mois, prouvé l'arnaque du système en place, nous sommes heureux de pouvoir compter parmi des médias libres, pour apporter la bonne parole, et annoncer enfin aux citoyens français la vérité.


Certes, vous restez sans voix, mais c'est la Vérité. Vous vous êtes fait berner, arnaquer, tromper; pas, par votre ignorance non!, par votre "je m'en foutisme".


La République n'est plus depuis 2008! dit par des complotistes, on peut comprendre, mais dit à la télévision, vous savez l'écran que vous allumez chaque soir, là! c'est autre chose.


Le traité de Lisbonne, signé par l'autre sac à merde, aussi puant que Machin, a démantelé la constitution et dès ce moment, plus de séparation de pouvoirs, plus d'appareil législatif, plus d'élus. Tout aurait dû se figer. Mais les loges sont là, et elle vous font briller les diamants de l'Aristocratie et de la fourberie et reprennent la main sans avoir été nommées.


Pendant ce temps, la Transition est demandée et validée le 18 Juin 2015 par les Nations Unis, mais les loges n'en ont que faire, et balayent ce contre-pouvoir d'un revers de force de l'Ordre en se torchant délibérément de l'article 12 des Droits de l'Homme et du Citoyens.


Vous savez pas à quoi ça correspond? Bien sûr que non! vous aviez piscine ce jour là!


Le 14 Juillet 2015, une bataille rangée entre Loges et Citoyens, au pied de l'Arc de Triomphe, et vous, vous regardiez les avions qui passaient au-dessus des Champs Élysées et nos beaux soldats en uniforme, tous propres, qui défilaient.


Nous sommes à vomir et nous le payons aujourd'hui.


Les dissidents sont enfermés, emprisonnés, baillonnés, voir même éliminés.


Depuis, la constitution a été révisée, façonnée à leur image et pour leur image.

Et nous n'avons rien dit, nous n'avons pas bougé le petit doigt, on a vu queue-dalle.


J'ai honte, j'ai honte de moi, j'ai honte de vous!

Voyez autour de vous, nous sommes la risée du monde, la serpillère en cuissardes, à se poser la question de son identité, il ou elle? Je suis qui? Je suis quoi?


Notre époque est révolue, nous avons fabriqué des zombies pour notre tranquillité, et nous allons les donner en pâture à ces chiens, qui vont se délecter de leur faire les pires atrocités.


Il reste encore les irréductibles, je vous rassure, ils combattent depuis 5 ans déjà et ne comptent pas se résoudre. Ils sont à l'aube d'une union nationale, et vont encore sortir et affronter la Bête qui enfin mordra la poussière.


Continuez à parler, à vous projeter sur la comète, certains d'entre vous ne verrons pas la lumière, les dommages collatéraux, ça vous parle?


Le compteur tourne, arrêtez de parler, arrêtez d'avoir peur, ouvrez les yeux, ouvrez vos oreilles. quand le compteur s'arrêtera ou nous seront des milliers, ou nous mourrons et vous avec nous ! Rejoignez-nous.


Force et Honneur

MAB

522 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


Message aux Terriens


L'éveil des populations a commencé dans le monde entier, malgré les médias mainstream qui tentent toujours de nous ramener dans l'illusion voulue par les dirigeants. Certains des politiciens commencent d'ailleurs aussi à retourner leur veste.


La préparation d'un nouveau paradigme se poursuit avec tous les volontaires. En France, il nous faudra rapidement ceux qui remplaceront les préfets et les procureurs et ceux qui participeront aux Audits. Les groupes commencent à se former et chacun peut s'y joindre ou en créer de nouveaux.


Deux visions se complètent :


La mienne : "Message aux Terriens" https://crowdbunker.com/v/wLH5Q2Wb6g


et celle d'Ivo Sasek (fondateur de la chaine TV "Kla.TV" : "Exorcisme collectif" https://crowdbunker.com/v/VeSoL2AyGM


Sur le site de la démosophie, l'onglet "référents" précise…


Like

Où se trouve le flamme qui redémarrera le moteur étouffé ! Un petit shoot de kérosène ?

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Sep 14, 2023

Le réveil est très lourd de conséquences, car le monde en général est enfermé dans un tourbillon, comme si la terre s'affaisse au quatre coins.


Like
bottom of page