top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Kissa na le droit, à la Réunion

Cliquez sur l'image pour ouvrir


😘😘😘 Demain, Mercredi 20 Décembre, c'est la commémoration de l'abolition de l'esclavage à la Réunion. On célèbre la liberté en ce jour férié pour nous.


Un jour qui a d'autant plus de sens après les multiples attaques de ce gouvernement et de cette oligarchie envers nos libertés fondamentales ces dernières années.


Hommage à nos ancêtres et lutte pour nos générations futurs ❤️ La musique du maloya va résonner aux 4 coins de l'île et j'espère bien que de l'hexagone vous entendrez nos cris !!

Gros bisous de la Réunion Maurice 😘😘😘✨️✨️✨️


Nous sommes de tous coeur avec vous, pour cette comémoration.

N'oublions jamais, pour nous et pour les générations à venir que ceci à exister, et ne doit plus exister sur notre terre, et pourtant...


Il nous faut sans cesse, être vigilant, car l'avidité est tapis dans l'ombre, et n'attend que le moment où votre âme se libère de la crainte, pour vous enfermer plus encore, son seul but étant d'éliminer, le bonheur et la joie de l'être humain.


Tenons-nous fort la main et combattons avec force, ces faiseurs de guerre, ces fouteurs de troubles et de discorde, pour enfin vivre en paix et en accord avec l'autre.


On vous aime de toutes nos forces. Force et Honneur






128 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page