top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

L'outil de la dernière chance

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023

Les 100 jours sont passés, la pression monte dans tous les pays et pour tous les peuples.

Regardez les prendre des dispositions pour vous faire croire que le pire va arriver. Ils ont déjà distribué les cartes, ont tout prévu d'avance, l'installation d'un régime totalitaire, une constitution européenne supprimant ainsi les Droits de l'Homme et du Citoyen, un unique contrôle mondial de la santé, la suppression de la monnaie fiduciaire, la création d'un Etat Fédéral Européen avec sa propre armée, financée et prête de surcroît.


Dans quelques temps, ils feront de nous, une gouvernance du grand patron, les Etats Unis.

Nous avons oeuvré pendant des années pour vous révéler la Vérité, car telle est notre voie, pour retrouver la chose essentielle dans notre vie, la Liberté. MAB



Si vous êtes déjà 5 fois vacciné et heureux d’avoir échappé à cette terrible maladie, et probablement aussi fan d’une télévision qui vous révèle chaque jour votre chance d’avoir des dirigeants qui vous aiment et prennent soin de leur peuple en vous montrant à quel point tout va mal « ailleurs », vous me considèrerez sûrement comme un fou ;


Mais si, comme moi, vous êtes naturellement conscients d’un dérèglement majeur dans le fonctionnement des états et de leurs institutions, dérèglements dont les effets déjà constatés sont le développement de nombreuses maladies, du taux anormalement élevé de décès, de plusieurs guerres et des oppositions de plus en plus marquées entre les peuples et leurs dirigeants politiques, sur fond d’un système d’informations officielles douteuses ;

alors vous constatez aussi que l’insécurité devient partout la norme, que la violence institutionnelle et l’agressivité individuelle augmentent, que la santé est remise en question et l’éducation nationale dégradée.


Je me nomme Eric Fiorile et je fais partie de ce petit groupe qui dès les années 1990, avait pris connaissance d’un plan élaboré par quelques familles anciennes qui conduirait à la situation actuelle.


Au début des années 2000, j’ai écrit la démosophie, à la fois pour avertir les populations et offrir un autre concept de gestion des sociétés humaines.

Durant une première phase qui commença dans les années 1970, ils se sont concentré sur l’affaiblissement mental et physique des populations par les OGM, les chemtrails (épandages de métaux lourds et perturbateurs endocriniens), le codex alimentarius pour altérer la nourriture et la dégradation de l’éducation scolaire, pour disposer d’une population affaiblie physiquement et intellectuellement afin de limiter ses qualités de résistance et de discernement, puis, depuis 2007 ils ont commencé à utiliser la peur de pandémies avec la grippe H1N1, qui leur a permis de modifier les statuts de l’OMS afin d’assurer le succès de la prochaine opération, qui a été lancée fin 2018 avec la crise économique suivie de l’opération « Covid », utilisant cette fausse pandémie pour injecter les gens afin de stériliser, provoquer des maladies graves et surtout modifier le code génétique humain.


En 2011, j’ai organisé une réunion internationale avec les gens de tous pays qui étaient aussi informés du plan et nous avons déterminé que la France était le tremplin le plus approprié pour lancer la révolution mondiale nécessaire à la protection des populations. Je suis fier que mes conférences en France aient permis à des milliers de gens d’être informés et ainsi d’éviter l’injection dont ils voient bien aujourd’hui les conséquences désastreuses, dont la grave chute de natalité mondiale qui devrait être à la Une de tous les journaux puisqu’il s’agit de la relève technique, scientifique, sociale du genre humain !


Durant ces dernières années, manifestations, pétitions, appels d’alerteurs, n’ont servi qu’à renforcer l’arsenal politique des représailles contre les peuples, limitant toujours plus les libertés individuelles en augmentant les droits et pouvoirs des forces répressives, jusqu’à des journalistes, avocats et personnalités scientifiques et médicales discrédités quand ce n’est pas emprisonnés, internés, voire assassinés. Mais aussi durant ces années, nous avons créé un « Conseil National de Transition » pour établir une gouvernance légitime en France, celle-ci ayant perdu sa constitution par le traité de Lisbonne qui a établi une dictature dans le pays des libertés !


En se servant des principales institutions nationales pour avancer leur plan sans tenir compte des lois constitutionnelles, ils ont créé la méfiance des populations vis-à-vis des médias, de la justice, de l’éducation nationale, de la santé et bien sûr des forces armées complices.


Ce « CNT » a développé un concept de véritable démocratie basé sur la démosophie pour la durée de la Transition afin que le peuple français retrouve ses droits et libertés. Puis a testé ce concept par divers travaux qui ont abouti à la création d’un plan de redressement rapide du pays, d’une cour internationale de justice pour le « Droit des peuples » et d’un programme de libération des peuples transmissible à tous les peuples opprimés par leurs dirigeants, rendant à la France son statut de « phare étique ».

Le 20 avril 2023, nous avons légitimement proclamé un « Etat d’urgence populaire » suivi d’un appel à l’insurrection. Nos accords avec les commandements militaires favorables au retour à un état de droit ont conduit à l’annonce d’insurrection officielle à partir du jeudi 16 novembre 2023. A partir de cette date, la France est donc en état d’urgence populaire et légitimement en état d’insurrection contre les dirigeants actuels, ce qui annule immédiatement le droit de l’OMS et de l’Union Européenne de nier la déclaration des droits de l’homme et d’obliger les populations à accepter le passeport vaccinal, l’argent numérique et le « crédit social ».


Le CNT invite donc tous les volontaires des armées et polices européennes à participer à cette insurrection qui sera le point de départ de la révolte mondiale contre les dirigeants satanistes qui gouvernent et mènent le génocide mondial en cours préparant déjà la prochaine phase de leur plan : les guerres civiles et la guerre mondiale du « Grand Chaos » qu’ils ont programmé pour se présenter comme des « sauveurs » afin d’esclavager les survivants. Les accusations de crimes contre l’humanité et haute trahison dont sont l’objet un grand nombre de politiciens et hauts fonctionnaires exigent leur arrestation et traduction devant des tribunaux militaro-populaires.


Le jour de la révolte sera appuyé par toute sortes de mouvements pacifiques, depuis les

« où est mon cycle », ou « mamans louves », aux associations comme « police pour la vérité » ou « Sosmaires », en passant par les centaines d’associations représentant les victimes des vaccinations, de la justice ou des maltraitances pédophiles ainsi que par tous les citoyens ayant connaissance des armes et prêts à s’engager sous le commandement militaire chargé de l’opération.


Une période de 15 jours de formation et de réinformation est prévue. Volontaires armés de tous pays vous êtes bienvenus pour défendre avec la France les Droits humains, le Bien contre le Mal, le droit des peuples, donc de vos familles, contre la dictature d’une minorité de psychopathes, aussi riches soient-ils ! (prévoir une disponibilité d’au moins 1 mois). Un mail sécurisé est à votre disposition pour un premier contact : 1neverslave@proton.me



757 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


La souveraineté du peuple

dans un pays n'a qu'une seule expression juridique :

Conseil National de Transition.


Le CNT est le seul concept

qui existe, qui permette

de libérer complètement le peuple des dirigeants actuels.


ATTENTION


A l'approche de l'intronisation du CNT, les faux se multiplient, les opportunistes essayent de se placer, les jaloux critiquent ...

Alors, si vous en avez marre d'être trompés, manipulés ou bernés, utilisez votre bon sens et votre jugement sera sûr : l'ouvrage "La démosophie", à l'origine du CNT, a été écrite en 2004. Les concepts qui y sont exposés sont ceux que vous retrouvez dans le CNT et la "Cour Suprême du Peuple Souverain".

Alors quand vous retrouvez des copies de ces concepts, depuis…


Like

Les. Planètes s’alignent…

Merci MAB

DÉMOSOPHIE nous t’accueillons…

Like

Malheureusement je constate que l'on repart encore à zéro, depuis début 2020 😡.

- 100 jours pour en êtres encore là !!!

- Cette appel a volontaire et formation de un mois, aurai du êtres activer depuis que le CNT a rejoint liberté-vérité en Mai 2023. - Vous rappellent que le AJ-B Alexandre Juving-Brunet en est a sont deuxième Stage de formation Commando Para Militaire et d' Hébertisme ( 12 et 8 volontaire formés ), au vues de tous sur Youtube, malgré sont contrôle Judiciaire en cours et les plaintes contre lui et eux, pour escroquerie en bande organiser, qui sont en cours !!!

- Voilà déjà mes premières remarques, j'attend de voir les suites !!!

- Pour Em974 Lumière,…

Like

Em974 Lumière
Em974 Lumière
Nov 17, 2023

Force et honneur ✊️ ✊️ ✊️ Peut-on obtenir le document de la déclaration officielle de l'insurrection à des fins de protection en cas d'attaque des gouvernants ? A partir de quelle date commence la révolte mondiale ?

Like
bottom of page