top of page

La peur change de camps

Et nous voici les gueux en campagne, la mobilisation a démarré, les prétendants au changement s'alignent et forment doucement des pelotons, prêts à en découdre.

Ils savent maintenant que les corps sont attentifs à leur appel, ils ont compris que leur armée ne se retournera pas contre eux, alors ils décompressent et évitent ce que ces chiens attendent, la débacle ou la guerre civile, mais ils ne l'auront pas.



Ce qu'ils entendent, ce sont nos moqueries, nos rires, et ce qu'ils voient, sont nos dessins et nos pamphlets qui les montrent du doigt. Ils ont tellement peur, qu'ils se cachent dans des véhicules blindés, ils évitent les grands rassemblements et parfois annulent des commémorations royales.


Samedi 1 Avril, rassemblement unique au coeur de Paris, des visages éclairés et ravis de rencontrer des citoyens pour échanger et confirmer leur désir de réussite pour l'avenir.

Ravis aussi de voir cette jeunesse, s'arrêter et écouter les différentes prises de voix, parfois même applaudir car enfin, on parlait de leur avenir, on se souciait d'eux.


La construction est lancée, notre point IDF a pris naissance Samedi 1 Avril, pour prendre les inscriptions de tous les citoyens désireux de construire ensemble et d'apporter sa pierre. Vous avez donc, dès à présent la possibilité de vous signaler par mail, pour contribuer à cette grande reconstruction.


Vous disposerez pour cela d'agents de liaison sur chaque département, chacun de nous amènera son savoir, son habileté, son expérience. Quoi de mieux que l'intelligence collective, si ce n'est que de l'amour et de la compassion pour son prochain. Pour ce faire, des cahiers d'exigences ont été créées à Paris en 2021, un banc d'essai, qui a fait un tabac et à permis à tous les Parisiens d'y inscrire son désir profond, sa vision pour le bien commun.


Pensons équipe, pensons Nation. Il est temps de s'occuper de chacun de nous.

Force et Honneur




200 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout

10 Comments


les promènent on encore longtemps, ces racailles des beaux quartiers, ces racailles qui par ruses ont volé notre belle patrie et vérolé l'ensemble de ces corps constitués, modèles parmi les modèles...?

Like

Un gouvernement légitime du peuple est prêt , qu'attendons-nous pour remplacer les psychopathes au pouvoir (illégitimement) ? voir le Conseil de Transition sur www.demosophie.com.


Fini les manifestations, on passe aux choses sérieuses


Fin du cauchemar et changement de paradigme


"Cour Souveraine du Peuple"

Les mardis à 20h et jeudis à 21h

Les questions en direct les dimanches de 14 à 16h https://meet.jit.si/COURSOUVERAINE


Courriel : magistraturesupreme@proton.me


Programme de la Transition sur https://www.demosophie.com/transition/plan-france/


Un seul mot : Transition www.demosophie.com


L'adoption par la force publique de la

la Résolution 5 https://www.demosophie.com/resolution-5-esp/

constitue la preuve indéniable du prochain "RETOUR AU JUSTE DROIT".


Suivre les actions en cours et d'être informé(es) des étapes à venir; https://www.xn--libert-vrit-gbbcd.fr/

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Apr 03, 2023

Je l'ai l'email sur tout ces docs

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Apr 03, 2023

Excuse moi, je suis sous un pseudo ici, je suis de l'île de la Réunion, je connais déjà le CNT. C'est Pierrette. Alors il faut se réinscrire et comment

Like
Replying to

Même sans le décalage, un vieux briscard fatigué de voir, au lit à 19:00.

Le seul répit pour un prisonnier, c’est lorsqu’il rêve !

Like

Hortensia 133
Hortensia 133
Apr 03, 2023

Salut, c'est sure qu'il ont peur , mais cela ne les arrête pas dans leur délire de croire qu'il font mieux en restant dans le silence.

Like
Replying to

Il ne peuvent pas arrêter, pacte scellé : jusqu’au bout ou la mort!

Like
bottom of page