top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Le réveil de l'Article 68

Après des mois de marche dans les rues de Paris,

Après avoir expliqué en détail la procédure constitutionnelle

Après avoir signifié à nos Élus leurs devoirs envers le Peuple

Après s'être fait insulter de tous les mots quant à notre pratique

Après leur avoir déposé la Lettre à l'Assemblée Nationale

Après leur avoir interdit d'appliquer des motions de censure

Après d'innombrables tables rondes avec les autres groupes

Après l'envoi de notre exigence aux 577 Députés du pays

A ce jour, car nous avons une longueur d'avance sur eux, bien sûr, la haute cour doit être saisie, car nous insistons sur le fait que constitutionnellement, il n'y a plus de Président, de Gouvernement et d'Assemblée Nationale pour gouverner depuis le 5 Janvier 2023.depuis le 5 Janvier 202.depuis le 5 Janvier 20.depuis le 5 Janvier 2.depuis le 5 Janvier .depuis le 5 Janvier.depuis le 5 Janvie.depuis le 5 Janvi.depuis le 5 Janv.dvier 2023epuis le 5 Jan. depuis le 5 Ja. depuis le 5 J. depuis le 5 . depuis le 5. depuis le . depuis le. depuis l. depuis . depuis. depui. depu. dep. de. d. ..ant.nt.t.


Combien d'élus ont fait semblant de ne rien entendre, nous savons très bien que le fait de lancer l'article 68 et mettre cela aux votes, la Bête pourrait dégager mais eux seraient d'office éliminés.


Après la demande de l'article 35, nous avons du attendre 30 Jours pour enfin leur signifier

la procédure de l'article 68 pour la destitution, en date du 2 Novembre 2022.

La procédure nous demandant à patienter 30 jours de plus, pour ensuite signifier à ces Messieurs, qu'ils devenaient "hors la loi", mais rien n'y fait.

Comme dans un jeu de cache-cache, ceux-ci, nous emmènent vers une salve de motions de censure, afin de cacher les véritables raisons de leur action.


Ils sont tout simplement Incompétents et surtout coupables.

Coupables de leur actions envers le peuple, un crachat en pleine figure.

Même Mélenchon a accéléré le pas, au sortir de l'Assemblée, en nous voyant


Aujourd'hui, d'autres guignols font exactement comme leurs acolytes, ils vous prônent l'article 68 et pendant ce temps préparent les élections européennes.


Cette lettre remise à l'Assemblée Nationale, chacun des Députés l'a reçu par mail, 577 mails ont donc été envoyés et reçus, ce qui veut dire que tous sont au courant.


Il est maintenant de notre devoir de signifier à chacun de ces députés qu'il n'est plus possible pour eux de nous faire croire le contraire. Ils savent, et on le sait.


A ce jour, nous avons une longueur d'avance, bien sûr, la haute cour doit être saisie, car nous insistons sur le fait que constitutionnellement, il n'y a plus de Président, de Gouvernement et d'Assemblée Nationale pour gouverner.


Ce qui veut dire que nous sommes vraiment entrer en guerre.


Une guerre républicaine, la Médiocratie contre le Peuple.

Osez crier votre dégoût envers tous ces ramassis qui polluent notre existence.

Quant à nous, nous nous occupons de la Bête avant qu'elle ne nous mette à bas.


Force et Honneur




71 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


AMI
AMI
Jan 13, 2023

Pour toute les vies et les familles que ces criminels ont détruites, la prochaine fois que je marcherai avec le peuple, ce sera soit avec les moyens qu'il faut pour les jeter à terre, soit avec une coupe de champagne pour fêter la victoire. Ces suppôts du transhunazisme ont depuis longtemps dévoilés leur vrai visage inhumain, je vois autour de moi que douleur et désespoir depuis le mensonge de la plandémie. Saint-Michel m'en est témoin, ils seront vaincus.

Like
bottom of page