top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Nazis ou pas? Ils ont voté.

Toute cette machination lancée depuis 1946, nous amènera inéluctablement à la fin de notre ère biblique vers celle de l'homme augmenté, celle de l'ère satanique.

A_RES_76_149-FR
.pdf
Télécharger PDF • 336KB

Nuremberg : ils avaient pourtant tout prévu, pour que plus jamais ne se reproduisent de telles atrocités, et pourtant tout a bien été orchestré pour conserver les génomes de cette monstruosité, pour que jamais ne s'arrête le processus de nettoyage ethnique, qu'il soit juif, chrétien, musulman, blanc, noir, beurre, homo, tzigane, handicapé, assisté ou pauvre, tout ce qui n'est plus conforme à la Grille doit être effacé.

Le 11 mai 1960, le criminel de guerre nazi Adolf Eichmann est arrêté par une équipe d'espions israéliens après des années de fuite en Argentine, et depuis bien d'autres ont été repérés et traduits devant la cour internationale, mais il en reste d'autres et surtout de nouveaux initiés assis bien confortablement à des postes de hautes fonctions, des états ou des autorités même.


Le principe est simple pour conserver et renforcer autant que faire ce peu, cette abomination, la conservation de la pensée unique et les fonds nécessaire à son existence sont de mise. La Conservation, en cachant l'élite au sein des Nations, et regrouper les finances nécessaires à son épanouissement, dans les affaires d'état et les comptes supra-nationaux.


Les cibles sont enfin repérées et tout nous laisse à penser qu'ils sont partis pour réussir leur manigance diabolique au nom de l'être suprême. La surprise étant qu'ils vivent à côté de nos portes, et n'ont qu'une idée en tête, nous effacer définitivement.


Aujourd'hui, si nous étudions scrupuleusement les dossiers en cours, les caisses de dépôt, les retraites, les caisses d'allocations, les comptes de placement publique et privé, tout a été soigneusement préparé pour n'appartenir qu'à une seule entité financière mondiale, celle du diable en personne.


Mais ces chiens de garde sont aux aboies, aujourd'hui et nous sommes en danger.


Il est temps maintenant d'arrêter ces horribles personnages. Ceci ne se fera pas sans affrontement direct, la Bête ne se laissera pas faire, mais nous avons la force par l'union de combattre cette chose immonde pour l'amour de l'humanité.


Nous n'avons pas pour habitude de vous imposer quoique ce soit, nous préférons vous laisser maître de votre jugement et de votre conscience, lisez et écoutez plutôt.


Merci Christine et Silvano pour ces documents transmis qui m'ont permis de faire les recoupements essentiels auprès des services spéciaux "Yad Vachem" à Jérusalem.


Nous partons maintenant dans le nord, les nébuleuses ont des révélations à nous faire. Bien que nous sachions déjà, qui est qui et qui fait quoi, il nous faut le contrôler afin que sorte la vérité qui éclatera demain au grand jour, à la surprise de beaucoup.


Que le tout puissant nous écoute et nous aide...



59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page