top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Nous, le Collectif "Avant-Garde"

Alors!!! Qui Qui qu'avait raison! Quand nous vous proposons une stratégie, faut pas nous prendre que pour des complotistes ou des fous furieux.


A trop vous écouter, nous finirons tous au fond du trou.



Il aura fallu d'un passage de Gilets Jaunes décidés pour taper un scandale aux bonnes personnes, pour voir apparaitre le 11 Octobre 2022, la nouvelle aux informations privées du déclenchement à la chambre de l'article 35 de la constitution, prévoyant un vote obligatoire après 4 mois d'hostilités Ukraino-Russe, impliquant la France, car sachez-le, nous sommes impliqués. N'est-il pas Président?


Ohhhh, j'te parle, oui toi avec ton air niais!


Merci à Toi, merci à ton Exécutif, merci à ton Législatif en vacances, merci à tous tes politicards véreux qui ne pensent qu'à leur étiquette, leur portefeuille et surtout leur carrière. Je te fiche mon billet, qu'à la prochaine manif, ca va faire débat, nous qui le crions depuis les vacances dernières, nous qui étions plantés là, pas loin de l'Assemblée (faut pas les déranger ces glands), hurlant le déclenchement de l'article 68 par l'article 35, prévoyant l'obligation du Président à demander l'autorisation à la chambre des Députés de continuer ces manigances de belligérance dans un conflit qui n'est pas le sien.


Et pourtant, nous leur avons signalé qu'ils se mettaient tous en irrégularité devant la Haute Cour de Justice, nous avons même entretenu des discussions avec l'armée présente à l'Assemblée en Septembre, mais rien ne fait, t'es le plus fort dans cette machine infernale.


Alors, quelles sont les possibilités pour le peuple, aucune, il continue de bosser et payer.


On va lui mettre une grande récession sur le raffinage, on va demander aux Syndicats, de nous aider à faire croire au blocage des ouvriers pour une augmentation drastique, pendant ce temps, nous continurons l'escalade de la récession sur l'alimentaire, sur l'énergie, sur le raffinage, sur le conditionnement, sur le ravitaillement.


Tout compte fait, foutez-moi tout ça en l'air. Le peuple, il ne mérite que ce qui va arriver, j'ai juste envie de le chopper et de lui arracher les yeux.


Il est bon bougre ce peuple. Nous allons le retrouver aux manifs bien préparées, bien contrôlées, à taper dans ses mains et chanter des slogans ringards, avec un pins sur son plastron, acheté au préalable au stand installé à cet effet, et il finira par scander l'Article 35 en flattant autant que faire ce peu, celui qui aura la parole et criera "Eurêka", il a enfin la solution. Je ne site personne, ils sont beaucoup trop nombreux dans cette grande partie de Ping-Pong avec un minimum de personnages médiatiques en soutien, et l'affaire est faite, le moule aura ainsi pris.


Vous êtes des Putains de sans-couilles, vous allez leur dire quoi à vos enfants quand ils vous demanderons ou vous étiez pendant tout ce temps : "Papa n'était pas content alors il est sorti et il a tapé dans ses mains avec les autres, c'était beau à voir".


Soyons sérieux un instant, les choses ne font que commencer :


- Les raffineries contrôlées par la CGT voulant être majoritaire au syndicat européen.

- Les centrales hydrauliques en surveillance pour maintenance et réfection.

- L'eau de source sous le contrôle de Nestlé, privant les agriculteurs de se servir.

- Empoisonnement de l'eau traitée par déversoirs non contrôlés de produits chimiques.

- les Indices des taux bancaires et immobiliers en approche et en progression.

- Le C.O.S en total dégringolade pour un effondrement immobilier national.

- L'effondrement de la monnaie et de toutes les autres d'ailleurs.

- Faillite du pays France, racheté par les "Etats Unis Européens" (En préparation).


Et le coup d'épée final: Nucléarisation du pays et de sa population.


Et voilà, après vous pourrez tous allez vous faire mourrir ailleurs, vous et votre descendance, générations de lobotomisés par votre faute, et vous ne pourrez que vous en vouloir à vous, la gente masculine, car à mon époque, seul l'homme est responsable de sa famille et nul autre.


Mon grand père avait raison mais ce qu'il disait pourrait me causer des problèmes juridiques aujourd'hui et je pourrais offenser bon nombre de Tarlouzes, je ne le fairais pas.


Honte à Moi, Honte à vous. Force & Honneur

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page