top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

L'Ordre Mondial contre les Peuples

Dernière mise à jour : 20 oct. 2023

Il y a 50 ans, jour pour jour, la guerre de Kippour a frappé le monde dans une torpeur guerrière, pendant que les juifs de la planète priaient pour le pardon de l'humanité.

Cyclique, pourrait-on dire, il n'en est rien. Tout ceci est calculé.


Les Khazars réitèrent leur désir profond: contrôler les peuples du Monde.

Cette fois-ci, on a profité de la fête des Cabanes (Soukott) qui commémore 40 années d'errance avant de se voir remettre les commandements, toujours avec le même scénario, une fête biblique même pour Tsahal (armée israélienne).


Remontons le temps un instant :

Après un virus préparé et des esprits contrôlés par la peur, ils nous ont entré dans une guerre sans préparation, avec ses privations, ses divisions, ses manigances, nous coupant de toute possibilité de retour à la normale, en n'oubliant pas de nous soutirer le moindre pécule mis de coté, durant ses 30 dernières années.


La guerre coûte cher, il faut bien que quelqu'un paie, ça n'est certainement pas eux.


En bons Citoyens, nous avons suivi la file, vers le chemin de l'espoir, avec toujours cette envie que tout cela cesse. Pas encore, entre quelques catastrophes dites naturelles, passées en coup de vent, histoire de nous garder en haleine, voici un autre virus, encore plus dangereux que le premier. Mais après 4 doses savamment digérées par nos corps lobotomisés, il s'avère que nous n'en voulons plus, car les complotistes nous avaient prévenu et ont d'ailleurs prouvé qu'il y avait eu complot.


Alors comment faire, si ce n'est que de déplacer le problème afin de relancer la peur au sein des peuples déchirés et meurtris, qui n'ont pas encore repris leur souffle. La culture religieuse n'est-elle pas l'arme de destruction qui enfermera les Peuples dans la discorde.


Ils ont essayé la Maladie, la Guerre, vont-ils arriver à faire de nous des pantins en nous entrant dans une confrontation religieuse qui sera sanglante comme dans le passé pour toute les religions.


Quoi de plus simple que de mettre en difficulté, la première religion monothéiste de la planète, parce ce que le but, n'est-il pas de créer une religion universelle comme nos chers nazis avec leur race supérieure, nous, ce serait "l'homme augmenté".


One Day? Quand? Nous le disions en 2018, tout ceci n'est que manipulations.

One Day? Pourquoi? Vous n'aurez plus rien et vous serez heureux.

One Day? Comment? Par la peur et la soumission se trouvera le contrôle.

One Day? Qui? L'Ordre Maçonique, Davos et le Nouvel Ordre Mondial.


Alors, il suffit de se poser un instant, et de voir au delà du paraître, et chacun de nous comprendra que seul l'amour de son prochain est ce pourquoi nous vivons.


Un jour, nous marcherons sur le chemin éclairé de la liberté.

Un jour, nos regards se croiseront et prendront le meilleur de nos âmes.

Un jour, notre sourire remplacera le chagrin de ces années endeuillées.

Un jour, je t'aimerai à l'infini et pour le meilleur de la vie.


Un jour, il suffira de comprendre que tout ceci n'est pas écrit, mais contrôlé par une poignée, qui veulent faire de ce monde, un self-service humanoïde.


Avec l'aide du "Tout Puissant", nos âmes lumineuses refairont surface pour redonner à notre monde, la joie et la sérénité qu'il demande.


Dans peu de temps, montrons leur notre indestructible attachement envers notre prochain et surtout notre amour de la vie. Unissons-nous.


Un jour, One Day...


331 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

5 Comments


Hortensia 133
Hortensia 133
Oct 17, 2023

Que la lumière soit pour tous les peuples et que la liberté soit la joie de tous , unissons nous dans la volonté de voir la fin des ses oligarchie malveillant.

Like

Seuls les cons ne changent pas d’avis, pour ceux qui campent sur leurs positions!!!

Like

ONU


Pour créer une alliance entre tous les peuples se libérant de la république par une Transition, nous nous manifestons à partir des copies de notre dernier courrier à l'ONU https://www.demosophie.com/onu-2023/


"Les cons restent fidèles à leurs croyances" https://crowdbunker.com/v/4pfHidJTU5


La date fatidique approche, soyez prêts !


Bien cordialement


Eric Fiorile

Like

Sébastien Grisat
Sébastien Grisat
Oct 10, 2023

La paix pour tout les peuples !!!! Amour et fraternité pour tout les hommes !!! Quelle soit ses origines,sa religion....

Like

Em974 Lumière
Em974 Lumière
Oct 10, 2023

Très beau message d'amour, d'union et surtout de paix Maurice🙏 Que ce qui doit être soit pour le bénéfice spirituel de tous les êtres ✨️✨️✨️❤️💛✊️✊️✊️🙏🙏🙏 Force et honneur

Like
bottom of page