top of page

Ou ça passe, Ou ç'Attal

Dernière mise à jour : 15 févr.


Voici des semaines qu'ils se préparent pour une mobilisation d'envergure. Les Médias sont sur les dents, ils n'ont pas encore le feu vert pour démarrer l'offensive de désinformation.

Ces agriculteurs hors syndicats sont-ils aussi des antisémites et des complotistes? Allons-nous connaitre l'épisode GJ2 parce que là, ils ne sont pas seul.


Les autres pays emboitent le pas et les plus rudes sont les Allemands et les Espagnols. Il semblerait que leur corps constitués soient du côté du peuple. Quelle chance, les nôtres en sont à négocier leur prime et les Rtt pour la période des jeux olympiques.


La mobilisation que nous attendons va t'elle arriver enfin!

Une tentative aux portes de Paris, sans concertation... Résultats : tracteurs à la fourrière et agriculteurs en garde à vue. Et pendant ce temps, le syndicat traficote avec l'exécutif, se font la bise et lance la machine communicante en stipulant que tout est bon... Lol


Mais, on est plus en 2016, avec Lafoll, responsable de la FNSEA qui a pris tous ces syndiqués, venus à la Nation, pour des glands, c'est la grande Philippe qu'était tordu de rire.


Deux choses ont été dite, et en direct :

  • Démission du Président de la République

  • Retrait de la France de l'Union Européenne


Bien ! Mais pour en sortir, il eut été préférable d'y entrer avant, mais il semble que les poissons rouges que nous sommes avons oublié qu'en 2005, nous avons dit Non, et que par conséquent, nous avons assisté à un coup d'état en 2008, sans rien dire à Nico le grincheux comme à notre habitude.


De surcroit, n'ayant plus de constitution depuis cette date, considérons donc, que nous n'avons plus de gouvernement et encore moins de Président.

Par contre, depuis 2015, nous avons un Conseil National de Transition, validé par l'O.N.U, le 18 Juin 2015, qui nous permet, nous le peuple français de reprendre notre souveraineté et ainsi la gestion du pays.


Pour clôturer ce chapitre, nous assistons depuis 2015 à une guerre sans merci avec un pouvoir en place, fait de Traitres à la Nation et de femmes et d'hommes inculpés de Trahison envers le peuple, une Mafia se refusant de quitter la place, trop heureuse de nous spolier en permanence.

Les choses vont bientôt changer.


Nous assistons à la structuration d'un soulèvement global et notre priorité étant le soulèvement national, avec les transporteurs, les entreprise BTP, les ports, les taxis, et bien d'autres encore, afin de faire comprendre, qu'il est temps qu'ils partent et qu'il laisse la place au Peuple.


Et pendant ce temps, Attal prend une photo avec un chiot, sur les escaliers de Matignon.

Comme c'est chou, elles sont toutes émoustillées par ce cliché, cette force tranquille.


Les contacts se prennent en espérant que tous ces corps de métiers vont rester intransigeants et nous rejoindre comme un seul homme dans le combat lancé depuis des années. la date est prise pour le 23 Mars, super en plus, c'est un Samedi, j'ai pas piscine.


Il nous faut aussi rallier nos corps constitués de la police et de l'armée, il est temps pour eux, de prendre la décision qui s'impose et qui est la base de leur présence :


Servir et Protéger le Peuple, ils font d'ailleurs partie du peuple et ils seront la base de notre victoire ou de notre échec.


Force et Honneur











366 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글 1개


bottom of page