top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Premier Contact

Ils s'aperçoivent maintenant qu'ils ont été aussi trompés et ce depuis 2019, rappelez-vous les manoeuvres inter-armées, 735 hommes contaminés de notre Porte-Avion.

70 Kg de Chloroquine livrés pour décontaminer tout le personnel militaire.

Aujourd'hui, notre armée se range du côté du Peuple. Pas de mots supplémentaires, juste une chronique de Monsieur Christian Blanchon , Général de Division, Sections Opérations, Sécurité et Gestion de crise. né à Paris, il passe par l'école militaire interarmes de Sant-Cyr Coëtquidan comme certains d'entre nous et choisit l'arme du train.


Son retrait du service actif ne sonnera que le 1er février, mais le Général Christian Blanchon a déjà fait ses adieux aux armes dans la cour de l’Arsenal, à deux pas de la résidence du gouverneur militaire de Metz dont il était l’adjoint depuis le 1er août 2013. C’est aussi la date à laquelle il a accroché ses deux étoiles pour seconder le général de corps d’armée Jean-Louis Paccagnini.


Il nous laisse cette profession de foi qui nous donne la reconnaissance de nos actions depuis ce fameux 17 Novembre 2018 jusqu'à ce jour, ce soi-disant virus ayant marqué la France à jamais.


Allons-nous être enfin soutenu par notre armée. Oui, nous n'en doutons plus.

Merci, Mon Général. Force et Honneur


Ci-dessous le copier/collé de sa missive

HOMMAGE AUX NON-VACCINÉS (ÉES)

De Christian Blanchon, Général de l'Armée Française


« Même si j'étais entièrement vacciné, j'admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j'ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d'enfants, d'amis, de collègues et de médecins.


Les personnes qui ont été capables d'une telle personnalité, d'un tel courage et d'une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l'humanité. On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d'éducation, pays et opinions. Ils sont d'un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs. Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d'avoir.


Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l'essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons. Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.


Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l'arbre qui a résisté à l'ouragan des insultes, de la discrimination et de l'exclusion sociale. Et ils l'ont fait parce qu'ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.


Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n'ont jamais rien vu d'aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n'avaient plus d'argent... mais ils s'en fichaient. Ils ont subi d'incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations... mais ils ont continué.


Jamais auparavant dans l'humanité il n'y a eu un tel "casting", nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.


Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l'arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s'est effondré.


C'est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n'ont pu surmonter.


Vous êtes fait de l'étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l'obscurité.»


Christian Blanchon Général de l'Armée Française


"Ahou! Ahou! Ahou!"

192 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout

7 comentarios


Merci, touché plein cœur

Me gusta

Pour rien au monde 🌎 j aurait accepté cette pseudo vaccination malgré mon absence de connaissance mais j ai suivi mon instinct de survie

Me gusta

Em974 Lumière
Em974 Lumière
25 abr 2023

Merci pour ce rappel important et cet hommage digne bravo nous les bâtisseurs d'humanité, les Lumières de notre propre sauvegarde. Ahou Ahou Ahou

Me gusta

Pat du Var
Pat du Var
25 abr 2023

Très belle missive ! Bravo Général !

Me gusta

AMI
AMI
25 abr 2023

Cette épreuve ULTIME va au delà d'une épreuve physique, c'est aussi une épreuve de l'ESPRIT, car nous observons ceux qui reste dans l'ancien monde se séparer physiquement de ceux qui créé en ce moment une nouvelle humanité. C'est ici la preuve que l'esprit est capable de construire sa propre matrice, et que plusieurs matrices peuvent cohabiter sans prendre conscience de cette séparation et elle sera définitive lorsque l'ancienne humanité encore esclave prendra bientôt la décision de se connecter à l'Intelligence Artificielle pour devenir un vulgaire objet connecté et disparaitre dans le chaos.


"Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema…

Me gusta
bottom of page