top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Quand la Vérité arrive, la Liberté n'est pas loin


Les masques blancs, encore une fois, nous montrent que l'information sur la place publique, délie les langues et nos concitoyens n'ont plus peur de divulguer des incohérences dans ce système qui n'est là que pour nous asservir.



Places de marché, rond-point des centres villes ou commerciales, tout lieu d'animation ou de passage est bienvenue, pour que chacun de nous puisse échanger nos inquiétudes, notre expérience et si vous êtes attentifs, on se cache plus notre identité, on crie même haut et fort son identité.


Nous avons trop souvent été isolés, séparés, mais c'était pour mieux nous contrôler.


Les masques blancs font un travail énorme sur notre psychologie, notre mental qui a été mis à rude épreuve par cette caste médicale malfaisante, ces médias corrompus et ces femmes et hommes qui n'ont pas fini d'être inquiétés pour le choix de leur camp.


N'ayez plus peur, ne craignez plus de parler, rencontrez et échangez au mieux votre expérience, elle est importante à nos yeux, des milliers de personnes parlent et s'impliquent à ce jour, nous devrons être des millions demain.


Des millions, en effet, prêts à s'insurger contre cette bête immonde et ses chiens, mais contrairement à ces moins que rien, nous allons les mettre à contribution, en les privant de

leur droits sacrés et constitutionnels... En prison, leur nouvelle demeure.


Merci Koala pour cette vidéo, nous avons aussi besoin de savoir ce qui ce passe ailleurs, sur le territoire, et nous en prenons modèle. Merci encore à vous tous.


Force et Honneur

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page