top of page

Récapitulatif pour Ignares !



Le Peuple souverain de France en a par dessus le bonnet des programmes électoraux et de la politique politicienne : Il faut mettre un terme au régime des partis ! Charles de Gaulle.


Notre Seul Candidat, C'est La France !


Avec le temps, tous verront que leurs divisions, leurs abus, leurs mensonges et leurs excès ont causé leur perte ⚡️⚡️⚡️


La Paix, la Liberté, la Sécurité, la Protection d'un Territoire, ne passe pas par des projets, des programmes, ni la consultation des urnes.


Cela S'EXIGE car c'est la norme ! (Art. 2 DDHC).

  • Agent Macron Dehors 🇺🇸 

  • Transition Pour La Paix 🕊

  • Rétablissement Etat De Droit ⚖️

  • Rétablissement Souveraineté 🇨🇵 

  • Intérêts Supérieurs De La Nation 🌺


Le fascisme : "Ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds, et ça continue à cause des cons" - Guy de Montherlant (1895 -1972)


- L'annonce d'entrée en guerre le 06 juin annule(rait) de fait les pseudo élections européennes du 09 juin ... ! ⚠️


📰 🚨 Le 30 mai 2024 : "ALERTE : une dépêche Reuters vient de tomber ! #Macron annoncerait de fait l’entrée en guerre de la France contre la #Russie la semaine prochaine, sous prétexte de « formations militaires » ! Il l’annoncerait le 6 juin en présence de #Zelensky ! Espérant même « former et diriger une coalition » !


➡️ « Les diplomates ont déclaré que Paris espérait forger et diriger une coalition de pays offrant une telle assistance à l'effort de guerre de Kiev » !

« Les arrangements sont très avancés et nous pourrions nous attendre à quelque chose la semaine prochaine, a déclaré l'une des sources » !

(cf : Reuters)


➡️ Nous alertons et tentons de réveiller le pays et les parlementaires depuis des mois et des mois ! Seuls ! Pendant que tous les partis au parlement se taisaient ou collaboraient !

Le sang des fils de France va-t-il couler pour #Ursula, l’OTAN, #BlackRock et l’État profond américain ou sortira-t-on à temps de toute cette folie ?!


Quittons l’UE, l’OTAN, arrêtons d’armer l’Ukraine, de la financer, reprenons le dialogue avec la Russie, vite ! La Paix !" 🕊


- Rébellion pour la Paix, les heures sont décisives ⏰


🇺🇸 📰 Le 31 mai 2024 : "Joe #Biden autorise l'#Ukraine à frapper la #Russie avec des armes américaines" ! Gravissime !

#Macron agissait bien en poisson-pilote des faucons de l'État profond, qui n'a jamais renoncé à la 3ème guerre mondiale, conformément à la "stratégie 2030" signée par l'OTAN à Bruxelles en juin 2021 !


➡️ Nous devons entrer en état de rébellion contre cette marche à la guerre ! On alerte depuis plus de 2 ans, par des manifs géantes boycottées par les médias, on voit pourquoi !

Honte aux députés qui ont laissé passer le 13 mars l'accord militaire France-Ukraine : 

Renaissance, LR, Verts, PS, RN !


➡️ Il ne faut rien lâcher, entrer en état de rébellion pour la Paix !

Sortons de l'OTAN ! De l'UE ! Stop à l'État profond ! Au plus vite ! Sinon le sang coulera." :

- Rébellion générale pour la Paix 🕊 


🇺🇦 🇫🇷 Le 01 juin 2024 : "Le député ukrainien Goncharenko vient de cracher le morceau : des militaires français sont déjà en route vers l’#Ukraine ! 

« Mes sources m'ont informé que le premier groupe d'instructeurs français est déjà en route pour l'Ukraine » vient-il de tweeter sur son compte !

#Macron veut déclarer la guerre à la #Russie le 6 juin en présence de #Zelensky, « former et diriger une coalition militaire internationale » et ne dit pas aux Français que les militaires sont déjà là-bas !


➡️ Arrêtons ce carnage ! Les parlementaires, les autres partis politiques et les autres listes aux européennes dorment ! Honteux !

Nous on alerte et manifeste depuis 2 ans pour sonner l’alarme, arrêter l’escalade, sauver la #Paix !


➡️ Plus un euro ni une arme pour l’Ukraine, quittons l’OTAN, discutons avec la Russie : stop à la marche vers la 3è guerre mondiale ! Rébellion générale pour la Paix !" :

- Macron, toujours Macron ...


🇨🇵 📺 Le 02 juin 2024 : "Avec l’autorisation donnée à Kiev de pouvoir mener des frappes sur le sol russe, nous sommes près de la guerre mondiale : c’est l’engrenage de 1914. 

Je vous explique pourquoi." :

- Ils sont devenus fous ! 


⚠️ Le 02 juin 2024 : "Avec l’envoi de militaires instructeurs français sur le champ de bataille et l’autorisation donnée à l'Ukraine de bombarder la Russie avec des missiles français, Macron risque l’escalade nucléaire. Stoppons cet engrenage fou !" 


👉 Vidéo à diffuser :

- Pas de destin français possible dans l'UE


🇨🇵 🎙 Le 02 juin 2024 : "Nous nous battons contre les mensonges à répétition du gouvernement sur l'économie et sur l'idée folle d'une souveraineté européenne.

Il n'y a pas de destin français possible si nous restons dans l'UE" :

- Des armes Occidentales pour frapper sur le territoire Russe de Vladimir Poutine ?


➡️ Si nous laissons faire ce détraqué nous sommes complices, vu que l'opposition dans ce pays fonctionne à la vaseline, reprenons notre destin en main. Agent Macron dehors !

- Il est évident que Macron est beaucoup plus dangereux pour nous que Poutine.


🇨🇵 🗣 Député Jean-Philippe Tanguy : "Peut-être qu'un jour nous saurons la vérité sur Alstom. Peut-être qu'un jour le Parquet National Financier pourra établir si Emmanuel Macron a été un Agent des États-Unis 🇺🇸 pour vendre Alstom ou pour liquider Technip et Lafarge." 


🎥 Vidéo du discours public à l'Assemblée Nationale :


🇪🇺 🏛 = DICTATURE + GUERRE 

"Le gang mafieux qui a pris le pouvoir dans l'UE nous menace d'une 3e Guerre mondiale.


⚠️ BUTS 

1)⛓️ terroriser les peuples pour imposer une dictature

2)💰 maximiser les profits des fonds de pension et du complexe militaro-industriel🇺🇸" 


⚠️ "L'UE est une escroquerie :

Vous la financez, elle vous rend une petite partie de l'argent en vous disant comment la dépenser, utilise le reste pour vous faire des procès et vous oblige à dire que c'est elle qui vous finance. 

Mais qui peut accepter cela ?" : 


💣 Adhésion à l'UE : INVALIDE ! 🔑 🏠


🇨🇵 Souveraineté française inaliénable 🇨🇵

Ps : J'attire votre attention sur le fait qu'une fausse résistance infiltrée bloque à ce jour notre Libération et nous maintient de fait en grave danger (de guerre multidimensionnelle commanditée et même disparition), avec des listes et des programmes de distraction aux pseudo européennes pour diverses raisons, alors qu'il s'agit d'en sortir urgemment pour sauver nos vies et celles de nos enfants (non de renouveler des mandats pour 5 ans de cauchemar à notre charge financière...), et suffit aujourd'hui de faire reconnaître, (sans aucun délai pour éviter le drame du 06 juin ?), l'invalidité de notre Adhésion à l'Organisation Criminelle nommée #UE ! ;) ❌️🇪🇺❌️ 🗽🇨🇵


📣 La dénonciation médiatique (France + étranger) à l’unisson (et pourquoi pas aussi Ambassades...), de la Non conformité de ce fameux Traité de Lisbonne qui nous lie ⛓, désengage(rait) de fait la France de cette entrée en Guerre ... ⌚ 🎩

Vive la France Libre ! 

Vous pouvez partager à vos contacts sérieux et engagés pouvant contribuer à la cause d'un dénouement immédiat pour la Paix ! Merci 💕

Préserver la justice pour une Paix universelle est une responsabilité collective ... 🕊

"En France, la meilleure cour suprême, c'est le peuple" - Charles de Gaulle. 

*Bon à savoir :


⚖️ Rappel très instructif sur la Loi internationale "Lex Monetae" !

Vive le retour au Franc ;) 🇨🇵

*En complément d'information dans un souci de transparence globale : 

- Publication publique de Christian Cotten sur Facebook le 02 juin 2024 : 

"Le traité de Lisbonne n'aurait pas été ratifié en 2008 par Nicolas Sarkozy ?? Eh bien, justement, si !


La crasse intellectuelle au sein de la dissidence /résistance est-elle le résultat des atteintes neuro-cognitives dues aux vaccins et autres poisons industriels, à la génétique, à la paresse, aux manipulations sur le modèle Pasqua (une affaire dans l'affaire dans l'affaire aux fins que plus personne ne comprenne rien), à la connerie humaine sui generis ?  

Je ne trancherai pas, je me contenterai de dire que je suis vraiment profondément lassé de cette crasse prétendument citoyenne ou mieux encore "démocratique".   

Depuis plusieurs semaines, tournent sur les réseaux une vidéo, puis, plus récemment un article de France-Soir, aux termes desquels il est affirmé que Nicolas Sarkozy aurait oublié de signer la ratification du Traité de Lisbonne, après avoir mis en oeuvre le viol de Marianne en réunion lors du Congrès du Parlement le 8 février 2008.  

Le pire est que cette fausse information, parfaite pour embrouiller ce dossier déjà complexe de la grande arnaque constitutionnelle du Traité de Lisbonne, est véhiculée par un avocat, Maître André Bonnet, qui se présente sous le pseudonyme de Patrice André, nom de plume choisi au temps où il était magistrat et président d'une cour administrative d'appel.  


Quant au rédacteur de l'article paru sous le nom de Xavier Azalbert sur France-Soir le 5 mai 2024, il ne fait pas mieux, puisqu'il n'a pas pris la peine de vérifier l'information pourtant accessible, certes avec un peu d'effort, sur le site du Ministère des Affaires Étrangères et que je publie ci-joint. 


Messieurs les journalistes de la dissidence /résistance, s'il vous plait, un peu de rigueur. Cela nous évitera à tous d'être décrédibilisés trop facilement lorsque nous traitons un des seuls sujets juridiques sérieux de l'heure : non, nous n'avons pas besoin de sortir de l'Union Européenne, comme beaucoup s'égosillent à le proclamer pour en convaincre les électeurs. Nous n'y sommes pas !  


Le Traité de Lisbonne est une pure et simple escroquerie politicienne et juridique qui a violé le principe constitutionnel fondamental de l'appartenance de la souveraineté nationale au seul et unique "peuple".  

Raconter que Sarkozy a oublié de signer la ratification est juste une pure et simple connerie plus ou moins manipulatrice et/ou visant à embrouiller les esprits.  


Voici donc le pdf complet qui confirme bien la ratification du Traité de Lisbonne, signée par Nicolas Sarkozy, François Fillon et Bernard Kouchner le 14 février 2008. 


Pour accéder au fichier pdf retransmis ici, allez à l'adresse suivante : 

https://basedoc.diplomatie.gouv.fr/exl-php/recherche/mae_internet___traites… puis entrer dans la case ad hoc la date de la signature du traité : 13/12/2007. 


Vous trouverez ensuite après deux clics le pdf de la ratification. Tout est fait pour rendre les recherches difficiles, c'est le jeu...   


Merci de faire savoir, je vous en remercie par avance. 

Christian Cotten, avec la contribution de Pierre A."


- Réponse à Christian Cotten faisant suite à cette publication publique clé 🔑

*Traité de Lisbonne :

Au vu du contexte de guerre qu'on subit tous, ce document "sorti du chapeau" s'agit-il de la version originale ? 

Je suis en droit de me poser la question ! 


Sachant que cet Ancien Président de Tribunal Administratif et Cour Administrative d'Appel, aujourd'hui Avocat, avait pris soin évidemment de faire constater les faits évoqués !

Après, chacun accorde la confiance à la partie qui lui semble être la plus honnête ! ;) 


📖 "Chapitre Ier : Les faux" : Articles 441-1 à 441-12 du Code pénal :


🗽 Sachant aussi, que rien ni personne ne doit empêcher les Français - sous aucun prétexte - de faire valoir et reconnaître leurs droits vitaux et sacrés, pour sortir de l'emprise et de l'otage de cette mafia oligarchique criminelle au plus vite ... 🫡

⚖️ Que justice puisse être faite, compte-tenu des innombrables préjudices qui émanent de ce fameux Traité à l'égard du Peuple français !


➡️ (🔑Clé juridique de notre prise d'otage oligarchique à caractère criminel). 🗽


🎙 Enfin, le Peuple souverain de France n'est pas en guerre contre la Russie, la Russie n'est pas notre ennemie. 🇫🇷❤️🇷🇺 

- La vérité éclate enfin (le 23 mars 2024) : Collusion directe avec nos propres intérêts 🇨🇵 


🇺🇦 🇺🇸 "Le sabotage du gazoduc Nord Stream 2 en mer Baltique a bien été commandité par l’armée ukrainienne sous l’influence des États-Unis. 

Nos intérêts économiques sont menacés par ceux que nous finançons ! 


Arrêtons de ruiner les #Français, il faut faire la paix." :

La PAIX ! 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🕊


Copie à Pierre de Gaulle


268 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page