top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Rencontres finales

Nous en avons mis du temps pour enfin réveiller les consciences, bien que d'autres restent encore en létargie, mais qu'importe, les principaux ont compris que seules la constitution et les droits de l'homme sont nos armes et que rien n'y changera.


La convergence est enfin là. Arrêtons de marcher, arrêtons de parler, passons au nettoyage.

Nettoyer les esprits dans un premier temps et profitons en pour penser une nouvelle unité citoyenne, en conservant nos acquis.


Quant à ceux que l'on nous a retiré, il suffit de les remettre, comme les soignants, les pompiers, les militaires, les gilets jaunes, les cheminots, les agents administratifs, les agents de Police, nos gardes forestiers, nos entreprises nationales, nos transports et bien d'autres encore.


Ça en fait du boulot ! On les attend encore nos politiciens auxquels nous avons exigé la Destitution, ils y sont encore à se dépatouiller les 49,3. Vous avez jusqu'au 5 Janvier 2023.


Des bons à rien, que dis-je, des mauvais à tout. Ils ne veulent pas toucher au système, leur salaire et leur frais. Une seule réponse ... Limogeage


La plus grande partie de notre Police Nationale est prête à reprendre la Liberté, leur carnet déontologique soigneusement rangé dans leur poche. Ils leur faudra ensuite procéder aux arrestations et mises en examen de tous les protagonistes de cette escroquerie en bande organisée, Davos et les autres multi-nationales implantées sur notre territoire et partout sur le globe.


Personne ne croyait à Nuremberg 2, en 2020, c'est parti. Notre rôle sera de déterminer la part de chacun avec discernement, nous avons suffisamment de preuves pour les mener droit à l'échafaud.


Ils le savent et commencent à partir sur de nouveaux contrats internationaux, mais c'est promis, c'est juré, nous irons les chercher jusque dans le trou du cul du monde.


Commencez à faire des prévisions, recommencez à vous aimer, vous chérir, le temps est revenu ou votre coeur est uniquement empli d'amour, pour les uns et pour les autres.


Nous qui, depuis 4 ans, marchons dans les rues, nous vous regardons aujourd'hui, vous serrez dans les bras, sans aucune peur, sans aucune crainte, car vous avez compris que votre corps est la meilleure arme de défense pour votre vie et que vous vous êtes fait bernés comme nous tous par une poignée de chiens haineux.


Votre vie, sa vie, ne la sacrifiez pas, ne la sacrifiez plus...



62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page