top of page

Tic-tac, tic-tac !



Tous les feux du chaos sont prêts, le maître des horloges a parlé pour pousser les extrêmes à l'affrontement. 1er round ce Samedi 15/06 avec l'appel à manif de la nupes-herpès contre "l'extrême droite" (qui n'a d'extrême que l'étiquette qu'on lui colle puisqu'elle est déjà au pouvoir depuis 7 ans en fait), c'est dire le niveau de tous ces idiots utiles manipulés par ces partis politiques à la bien-pensance culpabilisatrice de gauche et des syndicats caca, tous complices d'un pouvoir corrompu et tous pris en flagrant délit de déliquescence : les mêmes qui se sont abstenus 23 fois de faire tomber le gouvernement au moment des retraites vont venir comme des crevards solliciter



les suffrages des français : dans quel intérêt ? Le leur, c'est flagrant, et toujours avec notre pognon bien entendu.


Tous ceux qui n'attendent que de pouvoir se rallier à une coalition crédible pour libérer la France sauront quoi faire le moment venu. Pour tous les autres ils feront ce qu'ils ont toujours su faire, rien.


On a assez marché depuis bientôt 6 ans. Toutes les explications ont déjà été données, y compris la légalité dans laquelle s'inscrit le CNT dans sa démarche légitime et aujourd'hui officielle.


Notre pays est en d'échéance totale et de plus en plus d'injustices sont commises jour après jour, toutes les professions sont touchées, plus rien ne fonctionne normalement, de plus en plus de personnes tombent, et l'économie va subir un krach monumental d'ici peu, sans parler de tous ces va-t-en-guerre qui ne la feront jamais, qui continuent de vouloir nous envoyer nous battre contre l'ours russe afin de préserver leurs privilèges, quoiqu'il nous en coûte, une 3ème guerre mondiale pour pouvoir continuer leurs business de dépravés médiocres.


Fini d'expliquer !

À chacun de comprendre ce qu'il veut bien comprendre et de déterminer où sera sa juste place le moment venu, c'est plus simple.


Et ce moment arrive... 🟢

152 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Joel
Joel
il y a 6 jours

Ce n'est plus de la duplicité, c'est de la complicité...

Like

Policiers, Gendarmes

Méprisés par les dirigeants et haïs par le peuple.

Seule la juste loi vous rendra votre dignité !

CNT (Eric-Régis Fiorile, 17/06/20)

Like
bottom of page