Voici plus de dix ans que j’arpente le pavé de Paris, à analyser chaque rassemblement et mise en place des forces, à prendre le temps de comprendre la vision de chacun et sa motivation à ne pas comprendre l’autre.
Tout est division et incompréhension.
Nous sommes à l’aube des révélations avant le nouveau départ de notre humanité, mais il nous faut se poser pour comprendre que nous sommes les seuls responsables de notre situation dans notre pays.
Ils ont refusé l’Union, chacun trouvant que sa place n’était pas ce qu’il espérait.
Mais quelle place ?
Aujourd’hui, après des années de bataille entre groupes et partis de tous bords, notre pays est dans un état lamentable, et notre perte est imminente.
Nous avons le devoir de réagir… mais pas n’importe comment. Ce n’est pas avec des mots, des sermons ou des phrases bien choisies qu’il faut se battre pour retrouver notre Liberté et encore moins mentir, comme certains le font depuis de nombreuses années.
Il y a deux choses qui me sont insupportables :
Les menteurs et les voleurs !
Voleurs, il y en a partout, il nous faudra donc nettoyer.
Menteurs, cela va demander beaucoup plus de finesse dans la recherche, car ils sont aussi infiltrés à l’intérieur de nos réseaux.
Pour faire place net, j'ai décidé de me retirer du Conseil National de Mr Eric Fiorile mais je reste fidèle au concept de Transition.
Pour ce faire Mercredi 5 Février j'ai voulu vous l'annoncer sur Jitsi mais malheureusement, j’ai été coupé dans mon élan, ce que je fais aujourd’hui.
Que cela soit bien clair, je quitte le Conseil National de Mr Eric Fiorile mais je ne quitte pas mon objectif principal, la Transition. Seule solution à mes yeux pour libérer le pays sur deux résolutions uniques.
1/ Reprendre notre « Souveraineté »
2/ Retrouver notre « État de Droit »
Quant aux autres exigences, elles restent secondaires et inscrites dans un cahier des charges afin de remettre notre pays sur les rails. Inutile ici de vous les énoncer.
Nous sommes nombreux à penser de la sorte et nous voulons parvenir à des résultats mais jamais je ne mentirai pour faire reluire mon égo ou pour en tirer profit, en emmenant avec moi, des déterminés, entrainés pour une opération vouée à l’échec part manque d’une stratégie sécuritaire.
Tout Officier supérieur vous le dira : «Ta ligne c’est ton rempart, protèges la»
Ceux qui le comprennent, Merci !
Quant aux autres, ils vous suffit de continuer à écouter vos narrateurs habituels.
Force et Honneur.
MAB
Comments