top of page
  • Photo du rédacteurMaurice

Un peu de Lumière !

Dernière mise à jour : 13 déc. 2023

Cliquez sur la photo pour ouvrir


Nous ne vous les montrerons pas, mais ils sont morts de rire.

Vous plongez comme des fous-furieux.


Nous ! Nous dirions plutôt comme des incultes, de vrais imbéciles et ils ont raison, nous ferions la même chose, vous marchez pas, vous courrez.


Nous avions failli y parvenir en 2018, à 150 mètres près, et voilà qu'ils nous ont collé un masque puis un confinement, des lochons (pv), un contrôle drastique dans la rue, mais rien ne fait. Les non-vaccinés sont les parias de notre pays, l'affaire n'est pas terminée.


Et soudain, un conflit de guerre, nous sommes en guerre, il a dit, mais avec qui ?

Avec cet espèce d'illuminé accompagné de sa clique, qui n'ont pas fini de nous entendre.

Les traités sont rompus, ils ont piétiné la constitution, ils ont violé les Droits de l'Homme et du Citoyen, en passant outre les accords passés après guerre.


Une partie de Monopoly qui nous dévoile les dessous de leur jeu : des laboratoires biologiques, des usines à bébés, des fillières de ventes d'organes et de pédophilie.

Mais au lieu de s'indigner, vous continuez à focaliser sur des choses futiles et de plus, vous êtes trop naïfs pour vous rebeller et pour vous unir.


Alors, un seul chemin, le conflit religieux, et paffffff! un peu de Juifs et de Palestiniens.


Allez ! On va leur créer une razzia avec des extrêmistes sanguinaires que cultive à foison le moyen-orient. Facile, il suffit de les payer avec votre argent et de leur fournir le matériel changé de main, passant de l'ukraine aux hamas et les voilà partis pour des idéos trafiqués de toutes pièces.


Des images choc, du sang, des larmes, des femmes, des enfants, des cris, des pleurs, et on y retourne, la colère monte et les armées feront le travail. Encore une fois, ce sont les peuples qui trinquent, pendant que les dirigeants se prélacent dans des cinq étoiles dont les propriétaires ne sont autres que les Kataris ou Bill Gates pour certains.


On a l'habitude, l'horreur a toujours suscité des passions, des choix qui nous font se placer dans une case, sans qu'aucun d'ailleurs ne vous demande votre avis, vous êtes prêts à voir, à croire, à décider, à participer, et tout cela, à 4000 bornes de chez vous. Trop Facile, non?


Vous êtes pitoyables, on ne vous montre que ce que vous devez voir et rien d'autres, car on vous a habitué à subir et non agir, vous avez enfin compris?

Ce qu'ils cherchent c'est la révolte, ils veulent nous voir nous éliminer les uns les autres, en nous regardant, pendant qu'ils rigolent, comme quand Notre Dame brûlait, comme au temps du Bataclan, comme pour la vingtaine de 49,3, ils se marrent toujours et encore.


Alors, on va profiter des fêtes pour vous électrocuter, on va inviter les Juifs à l'Elysée pour allumer la Hanoukia, avec bien entendu, une élite de gens corrompus, appartenant à des loges pour certains, au Crif pour d'autres, et ces lèches-popotins contumiés dans l'art de la trahison. Des juifs délateurs, y'en a eu aussi dans notre pays, ils sont comme les autres, avides du paraitre et du pouvoir, ils se plaisent à être eux aussi, dans un camp, ils en oublient les Commandements ou les interprêtent à leur avantage.


Que font les autres communautés, elles pestent, elle s'insurgent, ils ont osé.

Même ma compagne a plongé, et en avant, la tête la première, s'insurgeant des horreurs qu'elle a vu à la télé. Faut la casser cette télé, un véritable poison.


Nous devrions donc, nous attendre, sous peu à des représailles sur le territoire, car ce qu'ils veulent, c'est instaurer une loi martiale, afin de nous boucler définitivement.


Ils n'attendront pas en vain, quitte à en créer. Ils sont coutumiers, ils savent faire.

Ils n'y a cas les voir avec leur visage de serpent et leur mise en scènes perfides.

Ils peuvent négocier n'importe quel opération, ils ont les outils, ils ont les billets.


Ensuite, les portes seront grandes ouvertes pour notre perte commune.

Ouvrez les yeux, et prenez le temps de voir l'avenir qu'ils nous construisent jusqu'en 2030, et ceci commence en 2024


  • Droits des revendications citoyennes supprimés

  • Arrestation de tous lanceurs d'alerte ou d'avis contraire au système

  • Durcissement des lois sur l'anti-sémitisme et anti-maçonnique.

  • Les français seront mobilisés obligatoirement sur demande de l'armée

  • Création du Laboratoire Biologique Pfyser, bâtiment Lucifer à l'Hôtel Dieu

  • Vente de 8 Puits de forage accordés au Canada à la Teste de Bruges

  • Vote du parlement européen à la majorité et plus à l'unanimité

  • Mise en place de la constitution européenne

  • Création d'un état fédéral européen voté par les présidents de l'UE

  • Mise en place d'une armée européenne, l'€urogenfor attend en Italie

  • Destruction des Droits de l'Homme et du Citoyens

Comme si ce n'était pas suffisant, il pleut des CNT, en veux-tu en voilà, qui se targuent d'avoir la science infuse, mais comme d'habitude, ils sont arrivés après la bataille.


Seul le CNT du 18 Juin 2015 est le seul validé par l'O.N.U, et ne cherchez pas à convaincre les citoyens que nous sommes qu'il y en un meilleur, nous étions là, et nous connaisons les suites données par ces rapaces d'aujourd'hui pour s'en faire toute gloire. Ils contribuent d'ailleurs à ce sac de noeuds, qui fait que vous n'y comprenez plus rien.


Il ne nous reste que très peu de temps. Les fouteurs de troubles, nous allons nous en occuper, nous vous demandons juste de prendre votre courage à deux mains, et enfin nous rejoindre dans la bataille pour la Vérité car la Liberté est au bout du chemin.


Un nouveau système est la seule solution qu'il nous reste. Nous n'avons plus de constitution depuis 2008, notre bloc contitutionnel est au sol, les corps constituants doivent nous rejoindre pour arrêter ces chacals au pouvoir depuis des décennies, et nous allons y arriver, mais pas sans vous.


Force et Honneur





369 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page