top of page

сб, 10 сент.

|

Paris

On est là! On y va!

Rassemblement des Groupes et Citoyens Gilets Jaunes Apartisans, pour stopper court aux manigances de cette caste politique, financière, sanitaire et médiatique. On ne bougera plus.

On est là! On y va!
On est là! On y va!

Heure et lieu

10 сент. 2022 г., 00:00

Paris, En attente

À propos de l'événement

Les groupes nationaux se rejoignent le plus possible pour faire stopper les agissements abusifs et suicidaires de notre poignée d'élus de tout bord. Nous avons enfin compris que le processus est définitvement engagé pour déstabiliser le peuple et le pays tout entier, l'amenant à l'asservissement par l'élite en place.

D'ici peu, nous serons confrontés à une logique de "conflit de guerre" ramenée à la ligne PNR, qui ne poura dès lors, nous diriger vers un conflit mondial. Mais les peuples sont maintenant éveillés et conscients, que seule l'unité, sera notre force et nous amènera à la victoire.

Pour ce faire, il nous faut de l'intelligence collective et de la dicipline dans les actions qui nous seront confiées.

Notre site sera le concentrateur de l'information en temps réel, il a pour but de transmettre l'information au travers des groupes afin de concentrer le plus possible et réduire au mieux, les fuites possibles, lors de nos opérations.

Notre travail étant de concentrer les parisiens et provinciaux sur le terrain, vers une seule et même plateforme. Notre discrétion étant le cheval de troie, les autres groupes nous feront confiance pour transmettre au mieux et au plus grand nombre, l'information quant aux diverses missions que nous avons mis en place.

Sans être Parano, n'inscrivez que les personnes sûres que vous connaissez, comme en 2018, les Trolls seront sur le terrain et fairont tout pour vous induire en erreur. Prudence et Pragmatisme. Pour les inscrire, faites le vous-même, c'est plus sûr: on entre dans le site, on va tout en bas mettre l'adresse e-mail et c'est tout. 

Ceux qui veulent le faire plus tard, c'est non.

Nous devons rester sur le terrain, soudés et protégés l'un par l'autre. 

Il nous faut absolument être intransigeant, la destitution de la Bête est vitale pour la libération de notre pays.

La suite ne se fera que par mail. Transmettez et faites circuler. Restez maître de votre groupe. 

A cet instant, nous ne disposons pas des informations quant à l'heure et le lieu du regroupement.

Soyez prêt. Merci. Force et Honneur

Partager cet événement

bottom of page